Modifié le 21-11-04 à 16:10 (GMT) bonjour,
(j'ai 21 ans) il y a 1 an en faisant un contrôle de routine ma gynécologue m'a annoncé que j'avais contracter un hpv, afin de savoir mon stade elle m'a fait une biopsie.
suite à celle-ci elle m'a demandé d'aller voir un autre médecin qui m'a annoncé que j'avais une dysplasie grave de type CIN 3 et que pour cette raison il fallait faire une connisation que j'ai faite.
suite à l'opération elle m'a demandé d'aller voir un autre médecin (sachant que le virus n'était pas partis totalement et que la connisation était importante)
celle-ci ne comprenait pas le fait que j'étais si jeune pour l'avoir contrater en sachant que ma première relation sexuelle fut à l'âge de 17 an 1/2 que j'ai connu que 2 garçons dont 1 avec lequel on s'est toujours protégé.
mon ami actuel qui aurait pu être le porteur potentiel à fait des analyses chez une dermatologue qui lui a affirmé ne pas être à ce jour porteur du virus.
il y a de cela 6 mois je suis allée voir mon médecin qui m'a affirmé que je n'avait pas besoins de faire de laser en plus(ouf pour une fois une bonne nouvelle).
mais dans quelques mois je dois faire une autre visite et j'ai peur car j'ai de nouveau des saignements anormaux, j'ai mal au ventre (est ce une possibilité de symptomes).
j'ai lu sur le net que le cin3 était une forme de cancer du col de l'utérus est ce vrai ???????????
Il y a t-il une possibilité au faite que cela revienne????
quand j'ai demandé au médecin si je pourrai avoir des enfants un des médecins m'a dit de les faire tout de suite, pourquoi plus tard je pourrai difficelement en avoir ??????????
toute ces questions sont un mystères pour moi, aujourd'hui j'ai très peur les visites chez le gynécologue je l'ai appréhende qu'elle mauvaise nouvelles vont-ils encore m'annoncé.
toutefois si quelqu'un a vécu la même expérience que moi je serai ravis de connaître vos réponses car j'ai très peur.
MERCI