Modifié le 28-11-04 à 21:00 (GMT)Modifié le 28-11-04 à 18:40 (GMT)
bonsoir
nausica m a redirigé sur ce post je repost mon post
j espère que vous aurez l amablité de répondre merci.
bonjour
voila j ai 20 ans (homme) et je possède deux petites boules dures sous les tétons, j ai déja consulté mon medecin il y a quelque années lors de ma puberté et il m a dit qu elles partiraient peut etre d elle meme et que sinon on pourrait me les enlever de manière chirurgicale.
Heureusement pour moi ces boules sont petites et invisibles a l extérieur je ne considère donc pas une intervention chirugicale mais je me pose des questions.
ces deux petites boules (censées etre des débuts de seins....super agréable quand on est un homme) proviennet t elle du fait que je manque de testostérone? en effet je ne possède que quelques poils de barbe sur le visage et de constitution très maigre je m entraine depuis des années pour augmenter mon volume musculaire et les résultats son minimes...
j imagine que ces deux faits son liés et que je manque de testostérone dans le sang d'ou: peu de poils, peu de muscles, petites boules sous les tétons.
je considère la prise de testostérone pour palier a mes problèmes musculairs et voila en clair ce que j aimerai savoir:
1. est ce que ces faux seins viennent du fait que je manque de testostérone?
2.est ce que si je suis maigre, peu de poils, et que j ai du mal a prendre du muscle vient du fait que je manque de testostérone?
3.est ce que la prise de testostérone aura un impact sur ces 2 petites boules?
voila merci d avance