Bonjour,Je suis désolée, mais je vais sûrement vous poser une question très semblable à celles qui vous ont déjà été posées 100 fois. Mais j'aimerais quand même vous exposer mon cas.
J'ai arrêté ma pilule (triodène) il y a 2 mois dans le but d'avoir un enfant. Le premier mois, j'ai eu un cycle de 30 jours. Ce mois-ci j'ai ovulé le 03 avril et fait ce qu'il fallait pour espérer être enceinte.
En comptant 14 jours après l'ovulation, j'aurais dû être règlée samedi passé (il y a 4 jours) et rien...
Pour ce qui est des signes sympathiques de grossesse:
- Mes seins n'ont pas bougé en taille, mais mes mamelons sont assez fort gonflés et de nouvelles tubercules sont apparues
- J'ai plein de nouveaux grains de beauté qui me sont apparus et ceux déjà existants ont foncé (est-ce un signe?)
- Je suis constipée et j'ai la langue fort chargée
- J'ai le bas ventre un peu durci et un peu gonflé (bien que cela ne soit pas visible de l'extérieur, mais uniquement au touché en appuyant). Est-ce un signe de grossesse ou est-ce dû à ma constipation?
- J'ai de légères nausées
J'ai fait un test dimanche soir (lendemain du jour présumé des règles) et il était négatif. J'ai refait un test ce matin (mardi: 4° jour de retard) et il est toujours négatif.
Ma question est la suivante:
Dans mon cas, est-ce que ce sont les tests qui ne sont pas encore fiables, est-ce une grossesse nerveuse ou est-ce une anhémorée spontanée?
Encore merci de votre réponse