Modifié le 19-03-03 à 08:14 (GMT) par D_Dupagne (admin)Merci de votre réponse, mais je dois vous dire ceci:
Si ce ne sont pas des certitudes, ce sont des diagnostics qui ont été reconnus et que je dois malheureusement vivre avec. Je sais qu'il n'y a aucuns examens, à ce que sache et à ce qu'on m'a dit, qui peuvent voir et déterminer ces diagnostics, mais il reste que la douleur est présente constamment et que là aussi il n'y a aucun moyen de mesurer la douleur et ainsi comprendre comment les gens peuvent souffrir face aux douleurs. Ce sont vous les médecin qui peuvent déterminer de quoi souffrent les patients. Alors, nous les patients, on se fie sur l'homme ou la femme médecin qui émet le diagnostic. Alors si les diagnostics sont différents, eh bien ce n'est pas moi qui les émis, mais le médecin. A moins que je n'ai vu le bon médecin ou spécialiste???????
Je vous remercie de m'avoir lu et espère avoir plus de documentation sur ces pathologies et peut-être connaître quelqu'un qui peut avoir un problème semblable au mien.
A bientôt
P.S. Quel serait le meilleur spécialiste à voir pour ces problèmes et quel examen ou traitement, s'il existe, pourrait convenir à déterminer la nature ainsi que l'évolution et peut-être la solution de ces problèmes?
Guylou