Modifié le 25-11-03 à 19:19 (GMT)Bonjour,
J'ai eu des pyélonéphrites au rein droit à répétion, ça a commencé au mois de juillet nous sommes en novembre et mon problème n'est pas résolu.
Ca a commencé avec de forte douleurs au rein droit, du sang dans mes urines, des vomissements, perte de connaissance, on m'a diagnostiqué une infection urinaire à l'hôpital.
Le lendemain mon medecin a diagnostiqué une colite néphrétique, je suis allée voir un spécialiste dans la semaine car mes douleurs percistés et il m'a diagnostiqué aussi une colite néphrétique, j'ai eu des anti-imflamatoire pendant 2 semaines.
Je suis allée voir un autre urologue qui m'a diagnostiqué une pyélonéphrite et j'ai commencé à prendre des antibiotiques.
Mes douleurs continués alors on m'a changé de traitement, j'ai dû être hospitalisé par la suite.
Quand je suis sortie je suis allée voir mon gynécologue, j'avais une infection vaginale dû aux antiobiotiques, j'ai eu des douleurs au ventre et du sang dans mes selles on m'a fait une coloscopie.
J'ai été hôspitalisé car mes douleurs au rein étaient constante on m'a diagnostiqué une pyélonéphrite je suis resté 6 jours sous perfusion avec des antibiotiques.
Mon gynécologue a diagnostiqué des champignons dû aux antibiotiques.
Mes douleurs au rein droit continue j'ai passé un scanner, les medecins n'ont rien trouvé d'anormal.
Mon medecin a fait une lettre pour que je sois hôspitalisé, j'attends mon rendez-vous avec un urologue.
J'ai 20 ans je me suis installée avec mon copain, nous ne pouvons pas avoir de rapport car j'ai trop mal.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'ai essayé de résumé mon histoire, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont eu la même chose que moi ou des conseils.
J'aimerai savoir les conséquences de pyélonéphrites à répétition, les risques que je peux avoir à mon rein.