Bonjour, TOY !Pour moi, les points ont été enlevés le 02.02.05. La cicatrice fait 8 cm, elle est impressionnante mais propre, c'est l'essentiel.
Pour l'instant, les sensations ne sont pas revenues dans les doigts, mais il faut dire que chez moi, la compression est assez ancienne - plus de dix ans. Le chirurgien, bien qu'un peu embêté, m'a conseillé la patience. Plus gênant : le manque de force dans la main et l'avant-bras, mais là aussi, je pense que c'est un peu normal. Il faut juste que je me souvienne de ne pas soulever d'objets fins de la main gauche, sinon... boum ! Par terre !
En fait de douleur, je ressens une raideur au niveau du pli du coude, vers l'extérieur, un peu comme s'il y avait un noeud m'empêchant de tendre le bras ou de soulever des objets lourds. Je pense que si cela dure, je vais en reparler au chirurgien.
Mais il m'a déjà félicitée de ne pas être restée complètement immobile avec le bras en écharpe, cela m'a évité une ankylose du coude. En effet, dès le lendemain de l'intervention, je ne portais plus le bras en écharpe, ou seulement le temps de prendre le bus. MAis j'ai pu quand même bouger très vite
PEtit message amicale à Philippe : pour le boulot, c'est OK, j'ai commencé mardi 1er février. Je fais juste attention pour certains gestes comme porter des classeurs, pour le reste, à part quelqes fautes de frappe, je parviens à travailler
Bonne soirée à vous tous !