Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"Sueurs Nocturnes"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
Discussion fermée - Lecture uniquement 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

Tigrottoa (2 messages) Envoyer message email à: Tigrottoa Envoyer message privé à: Tigrottoa Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
04-01-05, 13:09  (GMT)
"Sueurs Nocturnes"
Bonjour !

Je suis sujet aux rhinites chroniques, qui ressemblent à des allergies sans que les facteurs soient véritablement établis. Pour traiter cela, je prend un antihystaminique, le Xyzall. Mais puisque je n'en avais pas eu depuis longtemps, j'avais arrêté de le prendre. J'ai fait une crise le 22/12, et j'en ai pris 2 le matin, et 1 le soir. Pour être sûr que ça ne revienne pas le lendemain. Le lendemain, je me sentais très lourd, très affaibli mais sans plus.
Le 1er janvier, j'ai fait une autre cirse. J'ai donc pris la même chose. Mais la nuit j'ai eu froid, et très très soif. je ne pouvais pas me lever pour boire car je n'étais pas chez moi, bref, j'ai attendu le matin. J'avais pas mal de fievre, et jke me sentais lourd et affaibli. Je me suis reposé toute la journée, et j'ai bu 4 litre sous différentes formes, et je n'ai uriné qu'une seule fois et peu. Deuis (2 nuits), j'ai d'importantes sueurs nocturnes, sans plus avoir de fievre. C'est un peu gênant, et je me demande si ça vaut l coup d'aller voir un medecin.

Merci d'avance pour votre réponse, et pardon pour ce luxe de détail.

Tigrotto (H-23 ans)

  Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Sueurs Nocturnes Ln2 04-01-05 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

Ln2 (2466 messages) Envoyer message email à: Ln2 Envoyer message privé à: Ln2 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
04-01-05, 13:57  (GMT)
1. "RE: Sueurs Nocturnes"
Bonjour,

http://www.atoute.org/n/article8.html
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/2477.html
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/1020.html


Cordialement,

Hélène, étudiante en médecine

  Retour


Ouvrir | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: