Bonsjour à tous,Je découvre votre forum avec plaisir et intérêt, étant moi- même ds le corps paramédical, je trouve les sujets abordés très intéressants.
je vous écris aujourd'hui car je me pose une petite question..
J'ai une question qui me parcoure l'esprit en ce moment cela fait un peu plus d'une semaine que je présente un gonflemnt au niveau des seins et du bas ventre... je ne devrais pas être réglée avant deux semaines.. mais j'ai effectué un test de grossesse vendu en pharmacie jeudi dernier et il s'est avéré négatif... je pense que je devrais sans doute en effectuer un autre pour être sûre...
La vraie question se pose ici..
j'ai en fait été enceinte vers fin mars début avril 2002 et vu que cet enfant n'était pas désiré mais qu'en plus je ne l'ai pas remarqué de suite j'ai préféré subir une ivg car je trouvais que cet enfant ne viendrait pas ds les conditions optimales requises ... le fait est que plus de huit mois se sont écoulés et je me demandais si un éventuel rappel du corps sur le plan hormonal ou autres pouvaient dans l'éventualité provoquer ce genre de symptômes..
sur le plan psychologique j'ai très bien accepté l'interruption alors je pose différentes questions sur le sujet .. pourriez vous m'éclairer..
j'en discute avec mon ami qui m'accompagne depuis la première grossesse et nous cherchons une tite éclaircie à ce sujet. il est à noter qu'aujourd'hui un enfant serait le bienvenu..
Je ressens actuellement des maux situés ds le bas ventre, des remontées gastriques qui ne sont pas dûes à un RGO, un ballonnement des nausées.. et ce sont quasi les symptômes que j'ai rencontré tt au début de la première grossesse.
Je vous remercie de l'attention portée à ce post
Merci
Valérie