Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"Circoncision II"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
30-12-04, 20:03  (GMT)
"Circoncision II"
Modifié le 01-01-05 à 10:25  (GMT)

Modifié le 30-12-04 à 20:14  (GMT)

Bonjour,

Cette discussion fait suite à la première http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/324.html qui a dépassé 170 messages.

Ce premier message contient de nombreuses images. Commencez à lire ici
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/13598.html#1 pendant qu'elles finissent de se charger plus haut :


Elle démarre fort : Tib m'a transmis ces photos par mails qui illustre sa double intervention consistant en une plastie du frein et une circoncision sous anesthésie locale :

Avant :


J+5 (avec éosine) :

J+7 (avec éosine) :

J+8 (sans éosine) :






Cette évolution paraît normale en dehors de la petite goutte de pus qui justifie l'avis du chirurgien ou d'un généraliste.


Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Circoncision II thibsweb 30-12-04 1
   RE: Circoncision II htx 31-12-04 2
   RE: Circoncision II thibsweb 03-01-05 3
 RE: Circoncision II thibsweb 11-01-05 4
   RE: Circoncision II bernard357 11-01-05 5
       RE: Circoncision II nicolas311 16-01-05 6
           RE: Circoncision II bernard357 16-01-05 7
               RE: Circoncision II Arca 16-01-05 8
                   RE: Circoncision II bernard357 17-01-05 9
                   RE: Circoncision II nicolas311 17-01-05 10
                       RE: Circoncision II Arca 21-01-05 11
                           RE: Circoncision II nicolas311 21-01-05 12
                               RE: Circoncision II bernard357 21-01-05 13
                                   RE: Circoncision II Arca 21-01-05 14
                                   RE: Circoncision II Arca 25-01-05 15
                                       RE: Circoncision II PsychoPowa 29-01-05 16
                                           RE: Circoncision II Arca 30-01-05 17
                                               RE: Circoncision II Kraken 30-01-05 18
                                                   RE: Circoncision II PsychoPowa 30-01-05 20
                                               RE: Circoncision II PsychoPowa 30-01-05 19

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

thibsweb (3 messages) Envoyer message email à: thibsweb Envoyer message privé à: thibsweb Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
30-12-04, 20:46  (GMT)
1. "RE: Circoncision II"
Bonsoir à tous et merci docteur d'avoir fait suite à mon message. Je pense en effet que ces photos seront utiles à tous ceux qui, comme moi, se demandent à quoi ressemblera leur sexe après l'intervention.

J'ai 25 ans. Comme il est précisé dans le message précédent, suite à un phymosis et un frein trop court, j'ai du subir une double intervention : plastie du frein, circoncision. Tout s'est très bien passé, je suis arrivé à midi en clinique, et l'opération a eu lieu à 14 heures après une prise de sang.

J'ai eu une anesthésie générale puis une péridurale sur chaque côté du sexe (ce que l'anesthésiste appellait fierement un "bloc", censé anhiler toute douleur pendant 7 heures).

Je me réveille en salle de réveil brièvement pour me rendormir et me reveiller ensuite vers 17 heures dans ma chambre avec l'étrange sensation de ne pas avoir de sexe : effet péridurale.

Retour chez moi vers 19 heures après un passage chez le pharmacien afin d'acheter ce qui m'a été presrit :

- nilfluril (anti-inflammatoire)
- éosine
- savon de marseille
- lamaline (anti-douleur)

Le chirugien m'a demandé de faire 2 toilettes intimes par jour avec savon de marseille, en laissant sécher avant d'appliquer l'éosine. Le soir en rentrant, j'ai eu un petit malaise au moment d'enlever le pansement : j'étais quasiment à jeun, l'anesthésie n'était pas loin, et le sang coulait !

Le sang coule à nouveau le lendemain lors de la toilette, mais après c'est fini. Parfois certains poils se logent et se collent sur les plaies ce qui ne facilite pas les toilettes. J'ai d'ailleurs coupé certains poils récalcitrants.

Je précise que je n'ai pas de pansement, et que les fils utilisés sont résorbables. il y a environ 25 points de suture pour la circoncision plus ceux sur le frein qui sont trop petits pour que je les compte. A priori, je ne dois pas revoir mon urologue (et c'est tant mieux, car il facture 90 euros la consultation, ouch)

Le premier jour je prend 3 lamaline, ça calme bien la douleur, mais j'arrête dès le 2ème jour car je viens de lire le contenu du médicament : morphine, paracétamol, cafféine. je préfère souffrir plutot que de prendre cette drogue chimique.

D'ailleurs les 2e et 3e jours sont assez douloureux, même sans aucun contact avec les plaies. je fumes quelques joints pour me détendre et faire passer le temps. J'evite de sortir, c'est très douloureux de marcher.

A partir du 4e jour, les douleurs cessent, cepandant j'avais omis de préciser les réveils répétés lors des erections nocturnes, et ce dès la première nuit, environ toutes les 2 heures, et même lors des siestes. Sensation que ça tire fort, c'est assez désagréable mais supportable, pour faire passer ça je me force à ouvrir les yeux et à me lever, aux bouts de quelques pas c'est parti et je me rendors illico.

Je suis sorti à diverses occasions à partir du 3 è jour (réveillons et repas de noel en famille), pretextant un orteil cassé pour expliquer ma démarche (ça a d'ailleurs bien pris). Le problème est qu'au bout de 3 heures dans le caleçon la base du frein se retrouve collée sur la peau des bourses provoquant des picotements. En plus, avec l'éosine, ça colle, j'évite donc de porter des vêtements pendant plus de 4 heures.

D'ailleurs la petite goutte de pus apparue aujourd'hui, à J+8, pour la première fois, se situe dans cette région qui cicatrise plus lentement et qui reste humide même après le séchage. Je vais essayer de joindre mon urologue demain mais ce n'est pas gagné car je crois qu'il est en vacances.

Pour résumer, alors que l'intervention est tout à fait supportable, la post-op sur les 8 premiers jours est quand même pas facile, heureusement que je suis en vacances car je n'aurai vraiment pas aimé travaillé comme cela. Je suis bien content que ce soit fait désormais, j'espère que ça va vite s'améliorer ! Mon urologue m'a préconisé de ne pas avoir de rapports pendant un mois, patience...

Cordialement.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

htx (5 messages) Envoyer message email à: htx Envoyer message privé à: htx Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
31-12-04, 15:28  (GMT)
2. "RE: Circoncision II"
bonjour a tous, je decouvre se forum avec plaisir.
depuis quelques années je souhaite me faire circonsire,d'une part parce que le regard des autres sous les douches collectives est dur, et d'autre part j'ai l'impression que les filles ont plus de plaisir a faire une fellation sur un sexe circonci. Mais en meme temps je remarque grace aux photos que cela peut se révéler vraiment affreux...donc je reste dans le doute malgrè tout.
Ah oui, je me pose une question: l'anesthesie est-elle locale ou totale?
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

thibsweb (3 messages) Envoyer message email à: thibsweb Envoyer message privé à: thibsweb Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
03-01-05, 16:13  (GMT)
3. "RE: Circoncision II"
Petite mise à jour à J+12, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Le frein s'est infecté depuis environ 3-4 jours, en fait je ne sait pas vraiment quand celle-ci est apparue car cette saleté d'Eosine rouge m'empechait de voir les lésions blanchâtres et me laissait penser que la cicatrisation se faisait correctement.

Depuis 2 jours, je mets un pansement (je n'en avais jamais mis auparavant) avec de la bétadine en pommade, pour désinfecter. La situation a plutôt empiré ces dernières 24 heures.

Bref j'ai été aux urgences ce midi voire un autre chirurgien urologue car celui qui m'a opéré est toujours injoignable même aujourd'hui lundi. Diagnostic : infection et nécroses sur le frein.

Le chirurgien m'a donc fait un petit bain de bétadine puis un pansement au tulle gras. Il m'a prescrit une antibiothérapie sur 4 jours : Amoxicilline + acide clavulanique à raison de 3 grammes / jour d'amoxicilline.

Par ailleurs il m'a montré comment faire un pansement avec le tulle gras ce qui n'est pas évident quand on est seul car il faut tenir le sexe enduit de pommade, la tulle et la gaze autour ! je devrais faire ce pansement tous les jours après application de pommade bétadine.

Je le revois dans 7 jours et j'espère que ça ira mieux, même s'il m'a rassuré en me disant que c'était une complication habituelle de la plastie du frein.

Je suis tout de même un peu anxieux, ayant par le passé été amputé d'une phallange sur l'annulaire de ma main gauche pour cause de panari qui avait trainé trainé trainé (mes grands parents me trempaient le doigt dans l'eau chaude pour soigner l'infection, jusqu'à ce qu'il devienne vert et que j'aille enfin aux urgences). Je précise que je ne suis pas diabétique !

Ci-joint une petite photo prise ce matin à J+12, après la toilette :

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

thibsweb (3 messages) Envoyer message email à: thibsweb Envoyer message privé à: thibsweb Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
11-01-05, 16:51  (GMT)
4. "RE: Circoncision II"
Bonjour à tous qui suivez ce fil illustré.

Voici quelques nouvelles 3 semaines exatement après l'intervention. L'infection qui s'est révélée la semaine dernière à fini par se résorber dès 3-4 jours de traitement antibiotique puis par disparaître au bout de 6 jours.

Je ne vous cache pas qu'avant que la situation s'améliore j'étais un peu déprimé, car après deux jours d'antibiotiques sur 4 il n'y avait que très peu d'amélioration.

La semaine dernière j'ai donc mis un pansement avec bétadine en crème 24/24 avec toilette et nettoyage à la bétadine liquide tous les jours. Le pansement n'est pas évident à faire avec le Tulle Gras entouré de gaze extensible mais une fois que c'est fait, ça tient. Et ça ne colle pas, c'est absolument génial ! Seul hic, le Tulle Gras coûte plus de 30 euros la boite de 10 pansements...honteux.

Une fois ce pansement mis, je suis beaucoup moins gêné qu'avant, plus de douleurs, je peux à nouveau sortir de chez moi tranquilement. Je me demande vraiment pourquoi ce premier urologue m'a dit de ne pas mettre de pansement, simplement de l'éosine qui n'a pas empêché l'infection !!!

Voici une photo prise à J+16 soit à la fin du traitement antibiotique il y a 5 jours :

Par ailleurs, à partir de ce jour, les fils ont commençé à tomber. Autre changement, les erections nocturnes de me réveillent plus. C'est un gros plus ! D'ailleurs, je retrouve le pansement enlevé au réveil le matin...

Je suis retourné voir le deuxième urologue pour une visite de contrôle hier. Tout va bien, je ne mets plus de pansements ni bétadine, plus qu'une simple compresse en U qui laisse bien passer l'air.

Comme certains fils (notamment le noeud, près du frein) ne tombent toujours pas, le chirurgien m'a conseillé d'appliquer de la crème de Madécassol pour accélérer le processus de résorbtion des fils restants.

La situation s'est bien améliorée comme vous pouvez le constater sur ces deux photos prises aujourd'hui (J+20) :

J'ai bien tenté de me masturber mais c'est encore trop difficile d'aller au bout. Cepandant il n'y a aucune douleur en érection.

Concernant les rapports, le chirurgien m'a conseillé d'attendre encore une semaine pour un rapport avec préservatif (un mois en tout) et encore un mois de plus pour les rapports sans préservatif.

Je compte également reprendre mes entraînements de karaté dès jeudi (avec une coque).

Je m'arme donc de patience car ça devient de plus en plus dur de tenir...et vous dis à bientôt pour des nouvelles à plus long terme cette fois.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

bernard357 (5 messages) Envoyer message email à: bernard357 Envoyer message privé à: bernard357 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
11-01-05, 23:05  (GMT)
5. "RE: Circoncision II"
J'ai suivi ton petit feuilleton...
C'est impressionant comment ça s'est mal passé ...

J'ai eu également une posthectomie le 17 décembre,(anesthésie générale ,rentrée à 9h sortie à 17h30 ),je suis agé de 39 ans,j'ai utilisé de l'éosine 2 ou 3 jours, après vu comment cela évoluer très favorablement,j'ai arrété.
La première semaine un peu douloureuse mais suportable , érections noctures et pensées hum...à éviter ...
J'ai pu me masturber au bout de 11 jours ,ça tirer un peu puis au bout de 15 jours ...nickel.
Le dernière partie à se soigner est le frein.
A présent ça fait 3 semaines et rien à dire ça roule , aucune sensibilité excéssive sur le gland...les fils disparus,déjà ils étaient pas gros.

Moi je pouvais vraiment pas décalotter, encore plus que toi sur la première photo.
Mais j'ai bcp attendu pour faire cette opération , mais en cette fin d'année 2004,j'étais déciderde le faire,c'était le moment mais à 2 doigts de renoncer quand meme.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

nicolas311 (6 messages) Envoyer message email à: nicolas311 Envoyer message privé à: nicolas311 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
16-01-05, 18:44  (GMT)
6. "RE: Circoncision II"
bonjour à tous,

merci pour vos témoignages et bon courage à ceux qui sont en voie de retablissement.

j'ai 25 ans, je me suis fait cironcir pour phymosis il y a 3 jours. l'opération s'est parfaitement déroulé, aucune douleur, juste une "drole" de sensation comme une demmangaison mais rien de grave.
en sortant de l'hopital le médecin ne m'a strictement RIEN dit, on a juste pris rdv pour dans un mois et demi ... moi j'etais un peu dans le vent je n'avais pas franchement de questions sur le coup.
maintenant j'ai des questions mais il ne sera de retour que dans 2 semaines !!!!!

heureusement une infirmiere vient tous les jours me changer le pansement, alors je peux en parler avec elle, mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas me dire que c'est la premiere fois qu'elle soigne une circoncision chez un adulte ...

alors pouvez vous m'aider ?!

1- est il normal que mon sexe me paraisse plus large qu'avant ?

2- j'ai comme un petit bouton blanc, comme une brulure, sur le haut du gland, l'infirmiere me dit que c normal que ça s'est fait pendant l'operation et que ça va bientot partir ... mais sur vos photos je ne vois rien de tout ça !!!!

3- hier soir j'ai eu du mal à uriner, comme si le "trou" se bouchait. j'ai forcé un peu et c'est sorti d'un coup, un jet très fin mais très rapide. ce matin je n'ai pas eu de problème et là tout à l'heure ça m'a refait la meme chose ... est ce normal ? est ce du a l'operation ? dois aller voir un medecin rapidement ? d'autant plus que je met une compresse devant le gland pour eviter le frotement et celle ci est souvent jaunatre au niveau du trou, comme si un peu de pu en etait sorti ...

merci d'avance pour vos reponses !
@ bientot
et bon courage à tous !

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

bernard357 (5 messages) Envoyer message email à: bernard357 Envoyer message privé à: bernard357 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
16-01-05, 19:40  (GMT)
7. "RE: Circoncision II"
Je te répond car je passe dans le coin...

Pour le sex un peu plus gros , c'est normal ... ca va diminuer de jour en jour...
Pour les points 2 et 3 , je peux pas te dire , va voir ton médecin si tu as un doute...
Moi , j'ai pas eu de soucis , tout ce que je peux te dire , c'est que le jet est plus fin donc plus puissant , ça c'est normal.

Moi , je n'ai pas de rendez vous prévu 1 mois après , et je n'ai pas eu de soins non plus par une infermière ...domage... lol

bon courage @+ ...(il faut 1 semaine pour comencer à soufler quand meme)

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Arca (5 messages) Envoyer message email à: Arca Envoyer message privé à: Arca Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
16-01-05, 22:55  (GMT)
8. "RE: Circoncision II"
Bonsoir !

Je vais me faire opérer mercredi, à cause d'un phimosis très serré. J'ai peur, croyez-moi...

- de ne pas avoir de plaisir lors des relations futures (remarquez je n'en ai jamais eu auparavant, alors ça ne pourra être que mieux...)

- de ne pas pouvoir marcher les premiers jours sans hurler de douleur

- de souffrir toutes les nuits à cause de ce phimosis de m....

- que ça se passe mal...

Globalement, je suis stressé, très stressé. Comme vous je suppose, avant d'avoir sauté le pas. Je pense que vous ne regrettez pas aujourd'hui, mais voilà, je ne sais pas pourquoi, j'ai réellement une grande appréhension de la douleur : rien de pire que de lire que ça fait mal, pendant plusieurs semaines...

De plus, je bosse en alternance cours/entreprise, en études universitaires (Licence). L'opération se déroulera au début d'une période d'entreprise (ouffff... je ne ratterai aucun cours !!), mais voilà : combien de temps dure l'arrêt de travail SVP ? Car si je dois retourner bosser une semaine après l'intervention, ça va être chaud...

Merci de votre soutient, car j'en ai vraiment besoin

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

bernard357 (5 messages) Envoyer message email à: bernard357 Envoyer message privé à: bernard357 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
17-01-05, 00:36  (GMT)
9. "RE: Circoncision II"
Bonsoir,
Le plus dur pour moi ça a été de lancer la mécanique mais une fois le premier rendez vous pris , j'étais sur des rails , j'avais plus qu'a suivre les étapes.

Moi aussi j'arretai pas d'y penser mais je me disais que je n'avais pas trop le choix comme toi , pense au plaisir après... , moi ça fait juste 1 mois ...forcément quand tu regardes les photos au-dessus ça donne la chair de poule car moi , c'était quand meme beaucoup plus beau...

Question de souffrir , faut pas exagérer , disons qu'au début ça tire un peu en érection , j'avais lu également un message de ce type concernant la douleur qui m'avait un peu apaisé...

Moi , j'ai un boulot assez physique , mais mon médecin opère toujours le vendredi pour ce genre d'opération , ça laisse le week end tranquille , on peut quand meme marcher mais ça gène (pour ma part c'était au niveau du frein ...) . ensuite la semaine d'après , j'étais en stage (assis) 3 jours donc ça a bien tombé...
Au bout d'une semaine ça aller déjà beaucoup mieux.

Je te rassure , j'avais un phymosis important et ça s'est bien passé et pour la grande majorité des personnes aussi...
Courage pour mercredi
a+

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

nicolas311 (6 messages) Envoyer message email à: nicolas311 Envoyer message privé à: nicolas311 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
17-01-05, 09:47  (GMT)
10. "RE: Circoncision II"
bonjour

arca, rassure toi je crois que dans la majorité des cas les douleurs sont légères. pour mon cas les seules douleurs sont les ércetions nocturnes. ça tire tout simplement. mais ce n'est pas inssurmontable, ça ne fait ni hurler ni pleurer ! c un peu désagréable c tout ! l'autre désagrement dont je me suis rendu compte c'est lorsque l'on reste longtemps debout, toujours cette sensation comme si ça tirait, je pense que c le poids du pansement qui tire sur la peau tout simplement. mais une fois de plus c largement supportable !

après il est vrai que pour marcher c pas toujours marrant ! il faut bien la placer pour pas que le tissu frotte trop !!!!! si tu travailles en bureau ça ira, si tu es ammené à beaucoup marcher tu risques d'avoir une démarche parfois tordu !

moi aussi j'avais très peur avant l'opération, mais finalement c pas grand chose. les douleurs elles sont plus dans la tête ! quand l'infirmière vient me changer le pansement et que je vois mon sexe dans sa "nouvelle forumule" ça fait bizarre. et puis quand je vais uriner le voir dans le pansement ça me rend un peu triste. en fait le plus dur aussi c de ne pas pouvoir faire de calins à mon amie ! je ne peux meme pas la serrer fort dans mes bras sinon l'erection démarre !

mais franchement je m'attendais à bien pire !

merci bernard pour ta réponse !

je vais appeler un médecin pour savoir pour cette histoire de trou qui se bouche pour faire pipi ...

salut tout le monde
et bon courage à tous !

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Arca (5 messages) Envoyer message email à: Arca Envoyer message privé à: Arca Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
21-01-05, 13:07  (GMT)
11. "RE: Circoncision II"
Merci pour vos réponses ;)

Pour le moment je mets des compresses autour du gland pour pas qu'il frotte sur les vêtements. Mais pas entièrement autour ! Je laisse le bout à l'air (si je puis dire), comme ça si je dois aller aux "laterines"... lol

J'ai deux questions à vous poser :

1. Les douleurs liées aux frottements partent après combien de temps (environ) ?

2. Le fait de marcher avec des compresses sur le pourtour de la cicatrice + du gland risque-t-il de retarder la désensibilisation du gland ?

Merci ;) !
Arca.
arcadian38@hotmail.com

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

nicolas311 (6 messages) Envoyer message email à: nicolas311 Envoyer message privé à: nicolas311 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
21-01-05, 19:39  (GMT)
12. "RE: Circoncision II"
salut

bon apparement ton operation c bien passé ! tu vois finalement c'etait pas grand chose ! (enfin si je puis dire ... )

moi pour eviter les frottements du gland je mets une petite compresse par dessus jsute au bout avec juste 2 petits bouts de sparadrap, comme ça quand je vais uriner c facile à enlever !!!

cela fait 8 jours maintenant pour moi, je mets toujours des compresses pour eviter le frottement, ca reste tres sensible, mais je n'ai aucune douleur, quand je marche parfois je boite un peu pour eviter qu'elle frotte trop mais c tout.

concernant mon probleme pour uriner en fait c le lichen (la maladie de peau qui a déclenché le phymosis) qui perdure et qui ressere le trou urinaire alors g un petit tube en plastique à mettre avant d'uriner pour "déboucher" le trou ! le médecin m'a dit que ça va partir vite maintenant ...

au prealable, sache que si tu saigne beaucoup ou si ca reste gonflé qlq jours il ne faut pas t'inquieter ! moi 4 jours apres l'operation la plaie etait encore purulente et l'ensemble avait enflé et puis finalement tout s'est amélioré rapidement !

je pense que la gene des frotements doit durer au total bien 2 ou 3 semaines.

concernant les compresses je ne pense pas que ça ralentisse la désensibilisation du gland, ton gland frotte contre la compresse aussi ! sauf que la matiere de la compresse est plus douce. il se durcit de lui meme qlq soit le frottement je pense ...

bon courage ! et meme si parfois ça fait mal ou que tu en as marre garde le moral ! plus le temps passe plus la guerison s'accelere !!!!

et puis quand ça va pas n'hesite pas à venir sur le forum pour en parler !

ciao

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

bernard357 (5 messages) Envoyer message email à: bernard357 Envoyer message privé à: bernard357 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
21-01-05, 20:20  (GMT)
13. "RE: Circoncision II"
Bienvenue au club Arca...lol

Pour ma part , je n'ai eu aucun pansement,pas de saignements,juste mis un peu d'éosine pendant 3 jours et une semaine après , je pouvais marcher normalement sans gènes...Une petite douche tous les soirs et ça roule.

Pour ma part , j'ai l'impression qu'il a très bien travaillé mon toubib...et je l'en remercie...

bon courage....@+

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Arca (5 messages) Envoyer message email à: Arca Envoyer message privé à: Arca Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
21-01-05, 21:00  (GMT)
14. "RE: Circoncision II"
Merci les gars pour vos réponses !

Je fais exactement comme toi Nico pour le moment, c'est-à-dire "compresses powa" ! lol !

J'en mets une voire deux : une autour de la cicatrice peau/gland, et parfois une en "U" entre le gland et le tissu du slip.

Ca permet de marcher tranquille... Reste que les érections incontrolables ne sont pas encore arrivées, et je ne les attends pas vraiment avec impatience ! lol !

Vive ce forum en tous cas.
@ + !!!

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Arca (5 messages) Envoyer message email à: Arca Envoyer message privé à: Arca Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
25-01-05, 15:59  (GMT)
15. "RE: Circoncision II"
Bonjour à tous !

Je me suis fais circoncire le 19/01/2005 (comme je l'ai dit plus haut en fait), et pour le moment c'est toujours sensible, une semaine après.

J'ai mis des compresses jusqu'à dimanche soir, c'est lundi que j'ai commencé à marcher le gland "nu" dans le slip. Ca fait mal (ou plutôt ça gêne, car on ne peut pas parler de douleur, même si c'est TRES désagréable), mais c'est gérable.

Je reprends le boulot mardi prochain, selon vous, ça ira mieux ?

J'ai aussi autre chose à vous demander : la base de mon gland est BEAUCOUP plus sensible que le dessus (je peux poser & enlever mon doigt du dessus de mon gland sans rien sentir - attention je ne parle pas de frottement lol - tandis qu'à la base, le simple fait de poser mon doigt me fait mal...) ! C'est normal à votre avis ?

Merci de votre aide !

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

PsychoPowa (3 messages) Envoyer message email à: PsychoPowa Envoyer message privé à: PsychoPowa Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-01-05, 10:57  (GMT)
16. "RE: Circoncision II"
Modifié le 29-01-05 à 11:00  (GMT)

Bonjour tout le monde.

Voila mon probleme je me suis fait circoncire vendredi dernier et ce matin (donc 8 jours après) je découvre que 2 ou 3 points de sutures ont laché pendant la nuit. Je me demander si c'était normal, car au début ma plaie était ouverte ( c'est a dire on voyait un trou béant entre la peau et le gland ) mais je n'avais pas de sang qui coulait ni de pue et apparement ca se referme tout seul mais j'ai peur que chaque nuit après mes érections noctures ma plaie se reouvre et que la cicatrisation se fasse mal.
Donc voila est-ce que cela est normal ou dois-je contacter l'urologue de garde ou un mèdecin généraliste ( sachant que le mien est absent.)

Merci d'avance pour votre aide !

Ps: Je vous remercie tous car c'est grace a ce forum que j'ai eu le courage d'aller voir mon généraliste puis l'urologue pour ma posthectomie élargie du a la brièveté de mon frein et d'un bourlet prépucial !

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Arca (5 messages) Envoyer message email à: Arca Envoyer message privé à: Arca Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
30-01-05, 09:43  (GMT)
17. "RE: Circoncision II"
As-tu appelé ton urologue, ou es-tu allé voir ton médecin généraliste ?
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Kraken (2 messages) Envoyer message email à: Kraken Envoyer message privé à: Kraken Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
30-01-05, 13:03  (GMT)
18. "RE: Circoncision II"
bonjour,

j'ai 22 ans, je souffre d'un phimosis assez sérieux, puisque la peau du prépuce est légèrement "attachée" au sommet du gland. Après avoir consulté plusieurs témoignages (sur ce forum), j'en déduit que la seule solution est la circoncision (vu que je n'arrive quasiment pas à décalotter le gland). Néanmoins, je suis relativement stressé quant à l'opération et je me pose encore pas mal de questions:

-Etant donné mon cas, pensez-vous qu'il soit vraiment nécessaire de consulter un urologue ? (honnêtement, si je peux éviter de payer une consultation c'est toujours ça de gagné).

-Peut-on prendre directement rendez-vous "comme ça" dans un hopital ?

-combien coûte ce genre d'opération ? Peut-on considérer qu'il s'agit d'une "maladie" (histoire de savoir si c'est remboursable par ma mutuelle et si je peux avoir un certificat médical pour le boulot)

-J'ai lu qu'après l'opération, on souffre de douleurs dues au frottement du gland contre ses vêtements. Est-ce que c'est vraiment insupportable au point de ne pas savoir marcher normalement pendant quelques jours ? Ou bien est-ce que cela dépend des personnes (car les avis divergent parfois sur cette question).

-est-il toujours possible de se masturber après cette opération (du moins une fois que tout est bien cicatrisé) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

PsychoPowa (3 messages) Envoyer message email à: PsychoPowa Envoyer message privé à: PsychoPowa Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
30-01-05, 13:48  (GMT)
20. "RE: Circoncision II"
Salut

-Le passage chez l'urologue est obligatoire, sachant que c'est lui qui t'opère. Et normalment du doit meme passer avant chez ton mèdecin général et c'est lui qui t'orientera vers un urologue

-Le rdv chez l'urologue s'effectue comme un rdv normal, donc soit par téléphone soit par sa secrétaire qui doit se trouver dans l'hopital ou la clinique.

-Tout doit etre rembourser, vu que c'est un cas médical. Par contre la consulatation chez l'urologue peut couter un peu plus chere que ce que la mutuelle te rembourse.(Pour mon cas, premier rdv 50€ et 2eme 23€). Et ne pas oublier la consultation chez l'anesthesiste mais je ne me rappelle plus du prix mais je crois que c'est remboursé.

-Cela dépends des personnes, pour ma part j'utilise des compresses pendant la journée et je n'est jamais souffert de frottements douloureux.( J'ai juste des points qui ont sautés a cause de mes érections noctures mais je te dirais ca lundi soir si c'est normal ou si je vais devoir me faire recoudre.)

-Bien sur que oui tu peux te masturber après que tout soit bien rétablie !!! Sinon je ne penses pas que bcp de monde le ferais.

Voila j'espere avoir répondu a tes questions.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

PsychoPowa (3 messages) Envoyer message email à: PsychoPowa Envoyer message privé à: PsychoPowa Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
30-01-05, 13:37  (GMT)
19. "RE: Circoncision II"
Mon medecin et mon urologue n'était pas la samedi. Du coup j'irais voir le medecin lundi soir après mes cours...
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: