Re bonjour Docteur Dupagne, les lecteurs, lectrices,Comme vous me l'avez conseillée, je viens poster ma demande sur ce site.
Je vous remercie également d'avoir répondu assez vite.
Je résume donc : J'ai sûbi une conisation ce lundi 9 février courant et ayant lu les quelques témoignages ci-après j'étais partie confiante et tranquille (et sans trop de stress). On m'a également ligaturé les trompes à ma demande naturellement et qui aurait aussi dû être indolore.
Malheureusement contrairement de tous les cas que j'ai lus, j'ai souffert le martyre et je n'avais pas d'anti-douleur. Est-ce une pratique courante ? J'ai pleuré de mal pendant plusieurs jours (jusqu'au 13 février).
Pourtant je ne suis nullement douillette, je ne prends jamais rien pour un mal de tête ou des règles occasionnellement douloureuses.
Je ne pouvais pas non plus aller à la toilette. J'étais entretemps constipée et ne pouvais pas pousser trop fort pour éviter de provoquer une hémorragie. Contrairement aux témoignages j'ai eu des saignements pendant 11 jours malgré que je sois restée alitée pendant plusieurs jours. Je reverrais mon gynécologue lundi le 23 février(après 15 jours de la conisation).
Je ne tiens pas du tout la forme à ce jour, c'est comme si j'étais cassée de partout.
Voilà suis-je réellement une exception ?
Je vous remercie de bien vouloir prendre de votre temps pour me répondre.