Modifié le 16-12-02 à 07:38 (GMT)J'ai lu tout ce qui concernais les condylômes mais j,ai tout de même quelques questions. Je suis vraiment désolée de revenir encore sur le sujet. En passant, merci beaucoup pour ce merveilleux site, enfin je vois que je ne suis pas seule à être pris avec ces ... de condylômes. J'ai quelques questions à poser et j'espère que mes questions pourront aider d'autres personnes dans le même cas que moi. Je vous explique mon problème: J'ai des condylômes depuis environ 1 an et je ne réussi pas à voir la fin. L'azote liquide, le condilyne et Aldara n'ont pas fonctionnés (ou presque) Aldara est ce qui a fonctionner le plus mais même au bout de 16 semaines de traitement, en faisant un test de vinaigre ça brûle encore un peu mais je ne vois rien. En plus, j'ai passé une colposcopie qui a été normal mais le gynéco voulais me revoir dans 4 mois je n'y ai pas été encore car je viens tout juste de recommencer à avoir des relations avec mon conjoint car nous nous sommes abstenus pendant 8 mois et maintenant j'ai de la difficulté car c'est comme si c'étais la première fois ça fait mal. J'ai l'impression que mon vagin s'est reserrer. En tout cas, donc j'ai peur de retourner voir le gynéco car je sens que ça va faire mal. Voici donc mes questions:
Est-ce que je peux toujours avoir des condylômes sans arrêt toute ma vie?
Quelles sont mes chances que cela parte à jamais?
Est-ce normal que le fait de prendre du Millepertuis diminue mes condylômes?
Est-ce que c'est vrai que les condylômes augmentent avec le stress d'une personne? Si oui, c'est ce qui pourrais expliquer que le Millepertuis diminue mes condylômes.
Pourquoi le condom ne protège pas les condylômes??? Car je les ai attraper même si je portais un condom. Est-ce que cela arrive souvent?
Je vous remercie à l'avance pour la réponse. Je crois que j'ai grandement besoin de me rassurer.