Modifié le 25-08-03 à 02:04 (GMT)désolé d'avoir déserté votre forum durant tout ce temp mais un ultime rebondissement a fait que j'ai dû m'échapper de la clinique.... en effet, de méchantes infirmieres y font la loi.
juste apres mon dernier message, j'ai en effet voulu dormir.. malheureusement, le cancer de prostate qui se trouvait a coté de moi fesait un bruit incroyable a cause d'un sommeil tres agité.. ne pouvant dormir je suis allé demander si je pouvais exeptionellement dormir dans une chambre libre (le service était au 3/4 plein) , on me répondis "non!" d'une maniere tres désagréable.. j'ai ensuite décidé de dormir sur un brancard au bout d'un couloir ou c'était silencieux.. La nuit fut tranquile jusqu'a 6h30 ou l'infirmiere en chef vint me hurler dans les oreilles que je n'avais rien a faire ici... je retournais dans ma chambre pour réclamer mes calmants prescrits toutes les 4 heures, l'infirmiere me rétorqua, que pour me sanctionner je n'aurai mes pilules qu'au petit déjeuné et elle refusa catégoriquement de me donner un quelconque délai. J'ai donc immédiatement décidé de rentrer chez moi apres une vive enguelade avec cette dame completement folle et haineuse.
Il fallait cependant que je retire la valve que l'anesthésiste avait plongée dans mon bras et je demandais a ces dames de me l'enlever sans trop y croire...j'ai du moi-meme l'arracher dans le couloir faisant couler de mon bras un sang noir comme de l'encre, maculant le sol, devant les yeux effarés des infirmieres en rage. Ensuite la chef m'a poursuivit avec un coton en me disant "vous n'aretterez pas l'hémoragie de cette maniere monsieur", je ai lui poliement demandé de retourner dans son bureau attendre le petit déjeuner et le saignement s'aretta une minute plus tard, une fois y avoir retirer mon pouce qui faisait pression.
apres 5 heures de sommeil bien m'érité chez moi, ma copine décide de me racompagner a la clinique "apres tout, la sale bonne femme de la nuit a du rentrer chez elle, ton docteur vas t'examiner..."
je retourne a la clinique, donc accompagné de ma copine, et la, comble de l'horreur, la grosse méchante a laissé la place a une vilaine pète sec qui nous envoit bouler en nous diant que mon dossier avait été fermé (elle avit l'air fort bien au courrant de cette affaire de désobéissance ...)
plus tard nous apprenons que le docteur qui m'avait operé avait cloturé ses visites et avait quitté l'établissement pour le reste de la journée.. ce qui voullait dire qu'il ne voullait lui non plus.. ne plus entendre parler de moi..
je suis a nouveau rentré a mon domicile et j'ai apellé mon généraliste qui a bien voullu me recevoir pour tenter de terminer le travail de son collègue... il n'a pas été surpris quand je lui ai parlé du mauvais comportement du personnnel de la clinique ou il m'avait envoyé "ce n'est pas dû a votre mauvais carracterre, mais bien au personnel, j'ai eu une engueulade avec cette meme infirmiere, il y a 3 semaines c'est incroyable.." m'a t'il confié.
nous sommes a présent le lendemain, je n'ai toujours pas été faire caca(voila donc 3 jours) et mon rectum se porte bien mis a part l'impression d'avoir un bleu ennorme (douleur niveau 6) a cet endroit précis
pour conclure sur la méthode morgan miligan... c'est pas si terrible que ca, on est vite sur pattes.. je n'ai pas encore été a la selle, ce sera la surprise
p.s: le probleme d'effectif est un faux probleme dans certains cas.. j'ai observé que les infirmieres de nuit dorment dans le couloir sur des brancards entre 23h et 6h du mat(sauf qu'elles, elles ont des draps)