Bonjour,J'ai actuellement un taux de prolactine trop élevé (130) c'est pourquoi mon médecin m'a demandé de passer un IRM pour savoir s'il s'agit d'un macro ou micro adénome ou de toutes autres choses.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de prendre du parlodel dés maintenant sans attendre l'irm ou si je dois me contenter d'attendre (mon médecin n'a pu me donner la réponse pour le moment). Si tel est le cas qu'est ce que cela peut engendrer ?
Mon médecin m'a parlé également d'un médicament équivalent au PARLODEL avec des effets secondaires moins important, le connaissez-vous ?
Je souhaiterai également savoir si possible, ce que peut entrainer un taux de prolactine trop élevé, la cause est -elle toujours un micro ou macro adénome ? (je souhaite avoir un enfant).
Que de questions sans réponse dans un moment d'angoisse et d'attente, c'est pourquoi je compte sur vous pour me répondre ? (je souhaite avoir un enfant).
J'attends des réponses de la part de personnes qui rencontrent ou qui ont rencontré ce problème d'hyperprolactinémie afin d'échanger.
Clarisse