Bonjour Ratounette,Pour moi, la même chose. le même chemin, on pourrait dire, le même enfer !
Je suis traitée pour des migraines chroniques avec des "bétat-bloquants" puis, si cela ne suffit pas on ajoute du "naratriptan" et en cas de crise, du voltarène. Il est évident que la douleur s'estompe, mais par la suite, je me trouve un peu "droguée" pour prendre le volant ou faire quelque chose de concret de ma vie, alors, c'est direction le fauteuil, on attend que cela se passe, et, je prie "pourvu qu'Arnold n'arrive pas"
Le lendemain, la nuque est raide, (malgré le port de la minerve la nuit), alors, on commence la journée par de l'aspirine, et on verra bien ! si le temps n'est pas trop humide, j'ai la chance de "virer Arnold" qui commence à s'incruster, sinon, il prend place, et vit à travers moi comme un suceur de moelle, un squateur d'esprit, et ma journée est fichue.
Il ne faut pas laisser de place à l'angoisse, ni à la mauvaise humeur, mais c'est quand même bien compliqué de sourire, et de s'intéresser lorsque la douleur l'emporte.
Il est vrai, qu'avec ce forum, on s'aperçoit que nous ne sommes pas tout seul à souffrir, et, cela nous montre que l'on n'est pas fous !
Donne moi des nouvelles si l'homéopathie fonctionne, ou si quelqu'un a déjà essayé, cela m'intéresserait, simplement pour être moins "entre deux eaux" pendant les crises
C'est très bien de penser que ton mari et ton enfant sont ta seule raison de vivre, mais, ton enfant sent particulièrement quand tu as un problème, lorsque tu es triste, lorsque tu as mal, lorsque tu manques de confiance en toi, alors, "enfourche ta monture" et va droit devant, la vie t'appartient, tu es le seul Maître de ta vie, et il t'appartient de la vivre pleinement, alors, tu enverras de bonnes "ondes" à ton enfant, et il en sera très heureux, c'est cela qui compte. En voyant votre bonheur, ton mari se joindra automatiquement à vous deux, et votre bonheur fera pâlir de jalousie cette horreur nommée "Arnold" ! Peut-être se sentira-t-il de trop et te quittera
Je te dit tout cela, car, je pourrais être ta mère, d'ailleurs, j'ai une fille de ton âge, (j'ai 5 enfants). J'ai eu mes premières migraines à 15 ans.
N'oublie jamais que tu comptes plus que tout, pour ta famille, et qu'ils sont malheureux de te voir souffrir, alors, reste droite et avance... la confiance reviendra au fil des jours. Tu es la plus "merveilleuse des mamans", pour ce petit bout de chou... ne le perd pas de vue... Tu sais, à la limite, ce qu'il demande, c'est de pouvoir te faire des gros bisous, le fait que tu travailles ou pas, ça, il s'en fiche, pourvu qu'il te serre dans ses bras, garde confiance, "le soleil qui se lève est un miracle de chaque jour", et tu en es le témoin !
Rire, rire et encore rire, le principe de base du succès de la vie !
Gros bisous et donne nous de tes nouvelles !
Ghislaine