Modifié le 02-04-04 à 08:13 (GMT) par D_Dupagne (admin)salut à toi,
Je viens de trouver ce forum à l'instant et je suis trés heureuse de me rendre compte que la communauté des hypersomniaques est si richement composée!!! lol
J'étais à la recherche d'un "cas" proche du mien histoire de pouvoir partager mon quotidien, de me sentir un peu moins seule avec cette maladie, et surtout de partager le malaise d'une autre personne. Et il s'avère que nous avons de nombreux points communs.
Tout comme toi (quasiment) j'ai 22 ans, et je souffre de cette maladie depuis prés de quatre ans, mais elle n'a été prise au sérieux que depuis le mois de décembre dernier où l'on m'a "enfin" diagnostiquée HYPERSOMNIAQUE!Ca change, quand durant tout ce tps on me prenait pour une fainéante, mon ancien neurologue avait même été jusqu'à dire qu'il ne pouvait rien pour moi, que ça ne relevait pas de la neurologie mon problème, mais d'un problème personnel, il fallait que j'apprenne à me coucher plus tôt et à dormir encore plus!!!!
Ensuite, mon souhait le plus cher est de devenir enseignante, mais avec cette maladie, ça m'inquiète un peu.
Je suis sous MODIODAL, depuis 3 mois, les effets étaient impressionnants le premier mois mais il semblerait depuis quelques semaines que les effets se relâchent...en plus, j'ai eu la frayeur de ma vie, on ne m'avait pas prévenu qu'il atténuait les effets des contraceptifs oraux, aussi durant tout le mois de janvier mon ami et moi aurions pu être parents sans le vouloir!!! bref!
De plus du fait que ce soit un "inducteur ensymatique" il a des effets aussi sur le "levothyrox" médoc que je prend pour soigner mon hypthyroïdie. Et oui, car en plus de l'hypersomnie, ma thyroïde est hors service quasiment, le bonheur quand on sait que cela entraîne des troubles du sommeil également.
Enfin, voila tout ça pour dire que si tu souhaite prendre contact avec moi n'hésite pas. Aussi vu, le moment où tu as écrit ton message tu as surement eu plus de réponses par rapport à ton diagnostic, qu'en est il?
A bientôt j'espère.