Bonjour à tous et à toutes.Après une lecture de long en large de votre forum, j'avoue rester perplex et très confu dans les solutions proposées.
Je suis un jeune homme de 25 ans sans problème de santé particulier hormis un qui me pourri la vie (il n'y a pas d'autres termes !!).
Tout à commencé il y a Trois ans ou j'ai commencé à avoir une compagne régulière et donc des rapports réguliers.
Au cour d'un rapport j'ai éjaculé du sang et après j'ai uriner du sang précéder d'un caillot de sang un peu difficile à évacuer.
Le médecin de l'époque m'a fait passer les examens et ... rien.
En effet rien pendant Six mois.
J'ai de nouveau eu ce problème en novembre de la même année mais avec deux épisodes successifs (sang dans l'urine et le sperme après rapport ou masturbation).
Ce dernier c'est conclu par un séjour d'une semaine au CHR de Lille (très compétent): au programme, une sonde pour évacuer le caillot qui m'empêchait d’uriner !!, puis écho, prise de sang, fibroscopie, touché rectal, sonde, bref un calvaire légèrement traumatisant.
Le résultat: RAS, je suis un cas isolé !! D’après l'urologue (apparemment non d'après ce forum).
Le temps est passé, j'ai eu des rapports avec d'autres compagnes sans aucun Pb et j'ai changé de compagne (plus compréhensive) et tout allais bien jusqu'au jour ou cela à recommencer (Six mois d'intervalle a peu près ...).
Et c'est vrai que la, j'en ai mare. Maintenant le problème est quasiment récurent tout les deux ou trois mois, j'ai compris qu'il fallait que je boive beaucoup d'eau pour évacuer ce maudit caillot de sang qui bloque mes urines...
Convaincu qu'il fallait agir et guérir, je suis aller chez un urologue sur paris qui a tout de suite identifié le problème qu'il l’a nommé "hémospermie". Bien.
J'ai eu des médicaments (antibiotique (1 semaine) et médicament pour fortifier les vaisseaux sanguins (15 jours)).
Les conseils: ne pas s'inquiéter, et éviter les rapport pendant quinze jours.
Mon amie et moi nous nous sommes retenus sans aucun rapport, et après nous avons repris pendant une semaine : tout c'est très passé.
Après quoi depuis une semaine, le problème revient toujours, avec une légère impression d'abondance plus forte de sang.
Ma question: que faire ? Existe-t-il un médecin très spécialisé sur le sujet ? Une opération est-elle possible ? Dois-je éviter les rapports pendant un mois, deux, six mois, un an ?
Je suis complètement désespérer, affaibli psychologiquement et sexuellement. Je ne sais plus quoi faire.
Je vous en prie donnée moi une solution, j'ai l'impression de gâcher ma jeunesse et mon couple que j'essaie de construire depuis 2 ans maintenant.
Docteur, je vous invite à me répondre sur ce forum ou sur mon try_fr@yahoo.com.
De même, vous, malade, si vous avez ce problème et que vous êtes complètement guéri, faites moi part de vos trucs.
C'est un appel à l'aide merci d'avance.
Yannick.