Je c meme pas vraiment si je suis sur le bon forum pour poster ce message de toute facon je culpabilise trop pour y penser.... voici mon histoireVoilà il y a une copine que je connaissait depuis bien 4 ans mais que sur le net, je l'ai jamais rencontrer en vrai, Voilà elle etait dépressive elle a fait au moin mille tentative de sucide jusqu'a aujourd'hui... Je partageais tout avec c t vraiment un amis sincère a qui je pouvait tout dire, on peut bien se moquer des relation vituelle d'ailleur moi-meme je m'en suis tj un peu moquer. Mais il régnait une amitié très forte entre nous... à la limite de l'amour concret... je c c absurde. Quoi qu'il en soit ce soir elle me demande si je peux garder un secret.
Evidemment je lui répond oui, et elle me dit qu'elle a bouffer tout ses anti-dépresseur en un seul coup... premier au courant, je panique et dc biensur j'averti tout les gars qui la connaissait depuis msn, avec qui j'essaie de lui faire prendre conscience de son acte et de trouver un compromis. Mais voila seulement ca n'a pas marcher... g dc essayer le téléphone, elle ne voulait toujours rien savoir,( j'avais appeler sur son portable) et vu que rien n'avait marcher j'appel chez elle pour réveiller se parents. Mais la, elle débrancha le téléphone........ on à discuter pendant une heure, les médicaments commencaient a faire effets, ( j'y connais rien je c pas combien de temps il faut a l'organisme pour absorber les médics).
Puis elle quitte le chat... ( petite précision j'habite en suisse et elle en france) je savais pas koi faire alors je la rapelle sur son natel et j'entends sa voie déchirée, qui ma enfin fait réalisé que j'avais attendu bocoup trop longtemps avant d'agir concrétement... Du cou je panique tout j'essaye de trouver son adresse je savais seulement qu'elle village elle habite et encore j'était pas sur... bon je décide d'apeller les secours... Et bon logiquement le gars me dis qu'il sait pas koi faire pour avertir les secours francais... j'appelle au 111 ils me répondent gentillement qu'il n'en savent rien ca ne les concernes pas.... Dernière solution dire a un francais d'apeller, ca tombaient bien j'en avait deux sous la main grace a msn...je leur demande d'apeller et il me réponde avec l'excuse bidon qu'il risque de reveiller leurs familles en appelant... Ces enculers... je comprend pas...comments peut-on faire ca, de plus il la connaissait aussi par contact msn... Je me sens coupable surtout que c a cause de moi qu'elle a débrancher le phone... mtnt je c pas elle est peut etre morte... et sincèrement je c pas koi faire, de sur il est trop tard... j'engoisse a mort tout le monde dors... j'ai aucune idée de comment agir ou réagir, je suis paumé.
Ma dernière initiative venir sur un forum bidon pour tout ecrire, peut-etre que je vais men sentir mieux après... Ca craint... j'ai l'impression d'etre tellement inutile...