Bonsoir à tous,
Bonsoir Dr Dupagne,J'ai passé 4 années auprès d'un psy, à qui je parlais de mes psychoses, sans savoir réellement de quoi j'étais atteint.
Jamais ce psychiatre n'a prononcé le mot de "schizophrénie". Il faut savoir qu'il m'a prescrit depuis le début du Solian donc, au fond de lui il devait être sur de la nature profonde de mon mal ...
Ce n'est que lorque je me suis connecté sur internet, que j'ai pris des renseignements sur le Solian, que j'ai lu de nombreux témoignages de patients atteint de la maladie, que j'ai pu "me diagnostiquer schizophrène"....et surtout avancer dans la vie et dans ma tête...Bref, le sale boulot, je l'ai fait tout seul !
Aujourd'hui, j'ai envie de passer un coup de gueule légitime car combien de mois, combien d'années j'ai perdu sans savoir de quoi j'étais atteint. Pour moi, il ne s'agissait que d'une très grosse déprime....
Depuis deux ans je suis suivi par un psychiatre qui parle un peu de "schizophrénie" avec moi, je peux l'interroger quand il est disposer à me répondre sinon tant pis, j'apprendrai des choses dans les bouquins et avancer dans ma tête.
Vous voyez ce que je veux dire ? (je ne sais pas si je suis clair)...
Depuis quelques mois, j'ai réalisé un dossier pour la COTOREP. Attention, ce n'est pas mon psy qui m'en a parlé - j'en ai entendu parler sur internet !!!!
Bref, depuis 7 ans je rame et tout ce que je constate c'est que je pourrais être inséré dans la société, avec peut être un travail qui me correspond (et une femme, crédibilité oblige) si ces psys avaient COMMUNIQUE avec moi....
J'ai avancé tout seul dans ma "merde"..(désolé d'être aigrie). Des psys j'en retiens leur ordonnance de SOLIAN..et puis c'est tout.
Ces gens ne communiquent pas avec leurs patients. Ils nous droguent avec leur médocs et nous scrutent le cerveau.
A bientot dans la vie! merci de m'avoir lu.