Bonjours isa, boujours à tous,Je vais bien, depuis mon derniere episode délirant, j'ai decidé de mettre de coté une question qui m'embarrassé depuis plusieurs années et qui me bouffait et ça marche plutôt bien.
J'ai acheter une petite voiture pour ne pas être depourvu si je trouve un boulot. J'ai une piste avec le cnrs qui propose des créations de poste pour des personnes handicapés. Le truc, c'est que les labo m'aurait en rab, sans passer par les quota habituels. Un mi-temps à faire de la simulation numerique par exemple, ca peut être sympa.
De toute façon, cette année, j'ai prevu des occupations: je suis inscrit en deug de théologie par correspondance et si tout va bien, je vais suivre une licence d'info par correspondance aussi, ceci pour deux raisons: l'info c'est interressant, c'est un peu de la creation de monter un programme, ainsi, je pourrait peut-être trouver un boulot (pk pas en free lance pour bosser qd je le peux). La seconde raison, c'est que j'ai une idée pour gagner de l'argent sur les deséquilibres des monaies. Pour ça, il me faut faire des calcules sur les cours et envoyer automatiquement des ordres. Donc, il me faut mettre au point un programme et comme je n'ai pas les connaissances necessaire, je me forme, c'est aussi simple que ca.
voila, c'est les dernieres nouvelles.
sinon, tout les matins, apres mon café en terrasse d'un café tres calme, je recupere mon courrier et vais voir sur le forum les derniers messages, je ne sais pas vraiment ce que ca m'apporte mais je crois que ca m'aide. C'est un peu une communauté. Peut-être que je me sens moins seul face à la maladie.
Je vous embrasse tous tendrement, sauf al qui risque de me voler mon aura pour en faire une ratatouille (je plaisante al)
eugene