Salut, avant de commettre de nouveau l'irréparable en te mutilant et aussi pour te donner peut-être (je ne te connais pas) un nouveau champ de vision sur la vie, ton corps, ton esprit, ta maladie, je me permets de te conseiller de lire des livres que l'on trouve en accès libre auprès de bibliothèques publiques sur les sujets suivants : la projection extracorporelle, la projection astrale, les rêves, la réincarnation & l'accès aux vies passées à la mémoire akashique, les chakras, le yoga, la visualisation par la pensée (avec laquelle tu pourras peut-être tenter de te protéger de crises à venir, tel un firewall informatique).
Aussi, sache que d'après les grandes religions du monde (judéo-chrétiennes, bouddhiste, et de moins connues comme le sikhisme), et des gens maitrisant les techniques sus-mentionnées,
provoquer sa mort volontairement ou par accident, se soustraire à la vie c'est soit des choses décrtites comme:
-juste après être tourmenté par cette dernière et la revivre longuement, comme un mauvais film passant en boucle, donc souffrir.
-le purgatoire,l'enfer
-les bas plans de l'astral.
-c'est pas bon pour ton karma et celui de la société en général, et donc tu devras peut-être dans une vie future continuer à en payer le prix.
Alors quand on sait pas on s'abstient et on regarde les autres passer devant, OK?
Et se mutiler le corps au couteau, les privations de bonne nourriture, de lumière du soleil, de nature, de contacts humains ou des excès de drogues, de colère, de mauvaises émotions, c'est AFFAIBLIR son âme et se rapprocher
du suicide.
Alors refuse ces gestes de suicides, résiste, reprends le contrôle de ta vie, de tes gestes. Oppose à ces idées négatives, leur contraire, systématiquement.
Abandonne un peu, pour le moment tes ambitions de vouloir travailler à 100%, pourquoi pas ne pas travailler moins, genre trois jours par semaine?
Et n'oublies pas,
ces livres dont certains sont nuls, c'est peut-être gratuit ou un peu de la désinformation ou de la manipulation mentale, mais ce qui ne te tues pas te rendras plus fort, plus intelligent.
Cordialement,
al