Rebonjour tous,
Je vois mon psychiatre lundi et j'ai plein de questions à lui poser. La dernière séance a été relativement tendu car il m'a dit "je ne peux vous guérir que si vous le souhaitez". Cela m'a surpris car je me sens relativement bien en ce moment et je ne ressens pas de besoin, je n'ai pas l'impression d'être malade actuellement. Je ne suis plus depressive depuis deux mois et l'hypothyroidie que j'avais faite avec le lithium est terminée.
Je ne prend plus que du seroplex, du depakote et le zyprexa. D'ailleurs à propos du zyprexa, il m'a dit que ça n'agissait pas et qu'il n'allait donc pas augmenter la dose. Je ne comprend pas car il me fait quand même continuer à en prendre.
Il m'avait dit il y a quelque temps que j'avais un probleme au niveau de deux neurotransmetteurs et que je souffrais de maniaco depression et "d'autre chose". Je n'ai jamais demandé de quoi il retournait. Je pense que je vais le faire lundi, car je me retrouve dans certaines de vos contributions à ce forum.
J'ai lu sur internet que la combinaison de troubles maniaco depressifs et de pensées que s'imposent à moi serait un trouble schizo-affectif. Mais je ne veux pas faire de diagnostique par moi même. C'est pourquoi je compte bien en parler à mon psy.
Je n'ai pas lu grand chose sur ce sujet dans ce forum et je cherche plus d'informations.
Ce qui m'inquiète également c'est que j'ai eu par le passé du solian, du tercian, du risperdal et donc du zyprexa, et que ça ne se justifie apparemment pas dans la maniaco-depression.
A bientôt,
Elora