Bonjours isabelle,non, tu ne m'as pas bléssé, je reconnais la ton ton passionné et ta volonté d'aider qui est tout à ton honneur (j'ai appris enormement de chose en vous lisant).
MAIS, il y a une confusion: ce n'était que le debut de mon parcours et je n'ai pas raconté les 7 dernieres années.
Je l'ai dis dans un message precedent: je vais voir un psy deux fois par semaine depuis quatre ans et je prend du solian depuis 7 ou 5 ans, je ne sais plus. Je suis conscient d'être malade, et suis conscient que je risque de redécompenser.
Comme je disais dans un message precedent, je ne sais pas trop comment me situer vis à vis de mon psy: il m'a tout de suite orienter vers une analyse. Au bout de quatre ans, il realise qu'une analyse simple n'est pas adapté: tant mieux, il recommence un peu a parler. Son silence était tres lourd.
Depuis quatre ans que je me pose des question vis à vis de mon trouble, j'etais tres isolé: mon psy ne me disait absolument rien de ma maladie (il me laissait même fumer du h sans me dire que ca pouvait être nocif et que sa reveille les delires. Je l'aime bien, mais je suis pas sur qu'il soit compétent. D'ailleur, dans un message précédent, pourquoi m'a tu poussé dans ses bras quand je te disais que j'irai bien voir ailleur?
Plusieurs fois, je lui ai tendu la perche pour qu'il me donne à lire des chose qui pourraît m'être utile, mais rien. Ou bien il n'a pas reconnu que j'avais une maladie (ce qui parraît un peu surprenant vu que j'ai pu beneficier d'une aah il y a 6 mois), ou bien il a comme politique de ne rien dire absolument: il ne m'a même pas dis que j'étais psychotique. De plus, il est peut-être un peu incompétent.
enfin bref
Quand à rien faire de ma vie , ne crois pas ca, je suis en plein demarche d'emploi: je suis en train d'acheter une voiture et suis sur quelques pistes pas super, mais qui pourraîent me permettre de reprendre un rythme de vie plus actif (surtout en ce qui concerne le levé).
voila
En ce qui concerne la maladie, je me sens vraiment tout jeune dans le sens que je n'ai pas eu beaucoup d'info et je n'ai pas trop les mots (en ce moment tout va bien: pas d'idée délirante et peu de cet impression si desagreable de croire que son intimité est devoilé à autrui)
au plaisir
amicalement
eugene