Bonjour,Après de nombreuses recherches Internet je sais maintenant que j’appartiens à l’aristocratie. Je peux vous le démontrer point par point car comme vous pourrez le constater je remplis tous les critères pour être de sang bleu.
- mon père m’appelait « ma petite reine adorée »
- je rêve très souvent de châteaux en Espagne
- mon mari s’appelle Louis et ma sœur Stéphanie
- je suis née à Versailles
- je possède un Yorkshire femelle surnommée « Duchesse »
- je suis partie en vacances à Monaco et aussi à Londres
- mon frère est amateur de polo et de bobsleigh
- j’ai un abonnement à Gala
- j’attends depuis des années le prince charmant
- j’ai porté une tiare à la dernière partie déguisée organisée pour l’anniversaire de ma belle-mère
- mes cartes préférées sont le roi et le valet
Depuis mes soupçons ont été confirmés par mon esthéticienne qui m’a dit que la gelée royale me réussissait à merveille pour me donner bonne mine et j’ai aussi été traitée pour la gale par mon dermatologue, le Dr Charles. C’est en analysant l’ordonnance que j’ai fait le rapprochement.
Cela fait de moi une noble. Je n’ai pas besoin de faire de recherche généalogique, j’auto gère très bien mon pedigree toute seule. En fait j’ai juste besoin qu’on s’occupe de moi et je ne sais pas quoi faire pour me rendre intéressante sur ce forum. Alors je raconte n’importe quoi en espérant que tout le monde me croira et que l’été prochain je serai invitée par toute la jet-set.
Mon psy me dit que comme Marie-Antoinette j’ai perdu la tête.
Je ne sais plus que croire quand je lis certains messages. Dois-je rire ou pleurer ?
Ecrire qu’on peut se sortir tout seul de la schizophrénie relève de la bêtise autant que de l’ignorance. C’est même criminel d’affirmer de pareilles inepties !!!
Enfin si celui qui a écrit ça est schizo alors moi je suis la Reine d’Angleterre mais ne le répétez pas car mon psy va augmenter l’Haldol…