Hello les amis,Après 4 mois d'arrêt sous patch (en 21mg et en 14mg), c'est une date impotante pour moi aujourd'hui car j'ai commencé ce matin la plus petite dose : le fameux 7 mg... enfin ! Je vais le mettre pendant 2 mois encore. Cool.
Comment je me porte jusqu'à maintenant? Bien, bien... et c'est grâce à qui?
- Grace à moi d'abord ( tiens, il est fier le mec). Bien quoi? Je fais tout pour ne pas rechuter tiens !
- Grâce à ma femme et à mes deux filles chéries (ceci étant, ma femme n'a rien fait à part de me dire une petite phrase un jour : c'est bien tu as gagné ...(tiens Miette, tu n'es pas seule...) mais mes filles sont fières de moi, la grande (10 ans ) me fait toujours un petit câlin et un petit bisou en disant : c'est bien papa tandisque la petite me sourit tout le temps et adore être dans mes bras. J'ai bien fait d'arreter.
- Et grâce à vous surtout. Ce site m'a beaucoup aider depuis le mois de décembre dernier : lire les messages des autres, conseiller, aider... tout celà occupe et donne une force formidable qui permet de tenir et de ne pas rechuter. Inconsciemment, en disant à un ami "fais gaffe..." je fais attention automatiquement à ce que je fais. Je remercie encore une fois docteur Dupagne d'avoir créé ce site, c'est une aide formidable. A chacun de nous aussi, je suis très reconnaissant. L'ambiance que nous avons ensemble, c'est mortel. "It's very nice". (tiens nice people commence aujourd'hui... no comment!). La ténacité de Sophie, la sagesse profonde de Murielle, l'approche sincère de Juliette, la douceur de Melinda, l'amitié de Mimie, de Barbara, de Nadine et celle de chacun de vous, anciens et nouveaux, mais surtout, surtout l'humour décapant de Lili (Minnie) quand elle m'a dit avant hier "Petite coquine" (j'ai eu un fou rire comme pas possible). J'adore, c'est vraiment une équipe d'enfer, un groupe formidable ...
Je vais, avec votre aide bien sûr, avancer avec serenité... J'ai encore 2 mois de patch de 7 mg mais je pense que ça va bien se passer. Je profite encore pour dire aux nouveaux exfumeurs " Cool, Zen... Ne précipites pas, vas y calmement. Chacun de nous va y arriver. Ensemble on vaincra". Bon courage à vous tous , il faut s'accrocher, il faut foncer ... serrer les dents. On va gagner : on est les winner car on est les meilleurs.
Pour terminer, commme toutes les filles sont très sympas (les garçons aussi bien sûr), je leur dédie cette petite blague (Faut pas me descendre après, hein les filles) " Chèri, dis-moi ce que tu prefères, une femme jolie, ou une femme intelligente? - Ni, l'un ni l'autre chèrie. Tu sais très bien bien que je n'aime que toi! " (Désolé Sophie et Melinda, ce n'est pas sur les blondes/brunes).
Bonne journée et
Bon week end à vous tous
Et encore bon courage
Bien amicalement
Nicky