Oh là oh là oh là. Pas de panique. Calme toi d'abord. Arrêter les cigarettes c'est déjà pas facile au départ, si tu rajoutes des enervements ou précipitation c'est pire...Allez, je reprends depuis le début :
Salut Miette (Tiens Juliette a raison au sujet de ton pseudo, Juliette que je salue au passage si tu nous regardes lol).
Je pense que tu dois commencer par revoir tes arguments, la raison de cet arrêt. Tiens, je vais t'aider. Pourquoi tu arrêtes? Pour 1000 raisons bien sûr (dépendance, santé, ....) et pour qui? c'est POUR TOI. Donc, même si ton mec ne t'aide pas, ignores ses remarques pour le moment. Montres lui que tu as la volonté, la determination d'arrêter. Même si ça vire aux enguelades pour des petites raisons inutiles, accroches toi. Prends bien ta décision et essaies de la tenir. Au contraire, il doit te faciliter la vie, être doux avec toi, te faire des petits câlins pour te soutenir, te masser les pieds, te chanter une petite chanson (je sens que je suis parti pour deconner ah ah ah, J'arrête) ... mais tu ne peux pas compter sur lui. Montres lui que tu es une femme forte. Mince, qu'est ce que je suis en train de dire là? Mais, tu n'as pas à lui montrer quoi que ce soit finalement, car TU ARRETES POUR TOI PAS POUR LUI.
Question zyban, je connais pas car je suis patché. Il y a beaucoup des gens qui peuvent t'aider là dessus.
Mais saches que avec l'arret, quelques soit la méthode, on peut être un peu angoissé au moment ou on prend la décision (tu divorces avec la cigarettes tiens), un peu fatigué,... ça n'arrive pas systematiquement mais si ça arrive, t'inquiète pas, ce n'est pas grave, ça passe très vite allez en une journée au max.
Bref, sois forte. accroches toi. serres tes dents. tout le monde te soutient ici.
Bon courage et à très bientôt!
Amicalment
Nicky