Salut a tous et a toutes,Le 02 Avril 2003, je me lancais dans ma bataille contre la cigarette. Au départ, j'ai absolument voulu arreter avec l'aide de patch et d'un traitement homéopathique (psychologiquement plus facile à vivre). J'ai passé une semaine et demi à faire de mauvais rêves, et des journées à penser à la cigarette. J'ai finalement décidé d'enlever le patch la nuit, ca allait déjà beaucoup mieux !!!
Puis en lisant vos courriers à tous, j'ai décidé, par curiosité, de lire le livre d'Allen Carr. J'ai finalement décidé d'interrompre le patch et le traitement homéopathique le 15 avril 2003. Dans ma tête, j'étais prete à ne plus du tout recevoir de nicotine.
Maintenant, ca fait une semaine, que je n'ai plus rien. Et je me sens super bien. Je ne pense presque plus à la cigarette, je me suis mise au roller (sportivement le matin, et l'après midi, en compagnie de mon mari "qui pousse elodie 1 an" et céline qui ouvre la route sur son VTT tout neuf) c'est super, et je respire enfin après 13 ans de tabagisme.
Il y a encore deux mois de cela, il m'était impensable d'y arriver. Maintenant je suis à ma troisième semaine d'arret. Je suis persuadée que nous y arriverons tous et toutes. Accrochez vous a ce reve, celui d'en finir une fois pour toute avec la cigarette.
Je pense également à Sandy, car toi aussi c'est ta troisième semaine d'arret
BRAVO a toi et bravo a tous
BIBI
GROS BISOUS