YES, Seigneur j'ai peine à y croire. Les mots me manquent pour vous dire à quel point cette démarche est importante pour moi. Vous ètes merveilleux. Pas une seconde je me suis sentie seule jusqu'à maintenant. Ça n'a pas de prix ce que vous faites sur ce forum.Le premier jour, j'ai eu vraiment peur que le deuil ait déclenché une petite dépression latente parce que je me suis pas mal surmené ces derniers mois. Heureusement je me sens sereine maintenant. Un peu à cran mais comme j'avais tendance à me laisser manger la laine sur le dos, c'est juste bon pour moi et malheur à qui marchera sur mon gros orteil !!!
Hier, j'ai reçu des amis en soirée et à l'improviste un autre c'est rajouté, un fumeur. Mon mari à commencé par lui dire qu'il faudrait fumer dehors mais finallemnt je l'ai fait fumer sous la hotte du fourneau et ça c'est très bien passé. Il est parti très tôt, il se sentait à part et il à quitté en disant qu'il allait bien devoir s'y mettre car presque plus personne ne fume dans le groupe.
Il faut croire que cette fois-ci, j'était vraiment prête. Je suis qu'en même consciente qu'il y aura peut-être un contre-coup mais j'ai mes nicorettes en plus de mon traitement homéopatique. Et des gants de boxe alors garre à la clop!!!!!
Bonne journée mes amis du net et courage pour ceux pour qui c'est très difficile. Je suis de tout coeur avec vous.
Lili