Et bien j'ai exactement tes pensées par moment.Moi ça fait mon 6ie jour, aujourd’hui ça ces très bien passer, j'en est même oublier par moment que j'ai fumer.
Pour en revenir sur nos pensées commune, je me pose cette questions à ce moment la "pourquoi as tu voulu arrêter de fumer?"
Mes réponses :
- J'ai un corps qui travaille, se bat quotidiennement pour me permettre de vivre. Je lui doit tout simplement le respect et lui donner par retour le plus de chances possibles pour lui permettre de fonctionner au mieux de ce que moi je vais décider de lui envoyer "manger, respirer, boire"
-Ne plus être dépendant de la cigarette, vos savez le genre de truc qui arrive à tous fumeur, "mais ou est passer ce sataner briquer????????", merde plus de clope, on prend la voiture...... arff tabac fermer on roule plusieurs kilomètres pour en trouver et en fin de compte on à fichu en l'air une soirée.
-autre chose aussi vous voyez les fumeurs qui arrive vers un certain âge, on les voit tout de suite ceux qui fume, ils ont le teint terne, la peau rouge, des rides très prononcer, bref il ressemble à un tas de cendre qui fume.
La cigarette agit aussi sur l’apparence extérieure et cela se voit très bien à plus de 40 ans.
Je n’ai vraiment pas envie de leur ressembler plus tard à ces personnes grises de fumer, l’air toujours fatiguer, maussade, et condamner.
-Bref pour moi aussi par moment c’est très dur, il m’arrive même parfois de chercher pendant une fraction de seconde mes cigarettes, et la je me dit « mais ta arrêter déjà depuis plusieurs jours !!!!!
Le combat est dur mais il en vaut la peine, le respect que vous avez pour vous, la victoire contre la tabac, l’appétit retrouver, le souffle, regarder au loin par cette superbe journée ensoleillé…..vous voyez au bout de ces champs à pertes de vue ces arbres qui dans un magnifiques ciel bleu ce voit passer un oiseau dans sa plus grande liberté, la vie vaut le coût d être vécu, il faut mettre toute les chances de notre côté.
Certaines de mes réflexions paraîtrons débiles pour certains mais se sont les miennes ;)
Bon courage