Bonjour à tous,Après avoir pris des patches durant 4 semaines (des 14mg/24h que je ne mettais pas la nuit), j'ai décidé de ne plus en prendre il y a une bonne semaine. D'abord, il ne m'en restais plus, et la majorité des pharmacies sont fermées le samedi et le dimanche, puis, je ne voyais pas pourquoi continuer à payer presque le meme prix qu'un paquet de clope pour finalement ne pas avoir de plaisir (de fumer) A ce tarif-là, je préfère encore profiter directement des économies faites.
Résultats ? Très dur dans les 3-4 jours qui ont suivi l'arrêt des patches (à la limite, je dirais que c'était peut-être plus dur que lors de l'arret des clopes et du passage au patch) Une vraie souffrance, et il faut s'accrocher pour ne pas en reprendre. Bref, une horreur. Par contre, après cette période de 3-4 jours, c'est mieux qu'avant, vraiment mieux. Plus de stress, plus d'envie physique. Il y a toujours une envie, mais, ca commence à dispraitre. C'est plus facile depuis cette semaine que le mois passé en étant 'patché'.
Je ne conseille pas spécialement de faire comme ca, mais voilà un moyen 'economique' et efficace pour arreter.
Qu'en pensez-vous ?
Autre chose; ne trouvez-vous pas que le prix des patches est excessif ? Ne pensez-vous pas qu'il devrait être remboursé (du moins en partie) ? (je vais faire un autre post pour ca)
Bonne continuation à toutes et tous! On est les meilleurs depuis qu'on fume plus!
Jef
PS: Eric33, je te félicite pour t'être relevé comme ca! Tu as continué malgré ta (très courte) rechute, c'est vraiment bien!