Merci Sophie, mais les compliments me font rougir !!!
Tu sais la richesse de ce que l'on s''apporte c'est aussi, la différence des expériences et surtout la manière dont chacun vit et exprime personnellement ce qu'il ressent. Tu sais dans tous les témoignages que j'ai pu lire, je me suis abreuvée aussi de vos conseils, me suis retrouvée dans vos émotions aussi, j'ai pu puiser une force incroyable qui m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui, sans lesquelles je n'ai pas eu autant de chance les 2 fois précédentes lorsque j'avais arrêté... et replongé.
Et donc tout autant que vous je me bat à la même échelle et c'est dans l'échange, la reflexion, et la lecture de vos écris que j'apprend aussi chaque jour à devenir plus objective, grandir un peu plus chaque fois, et trouver la force de me battre contre la cigarette.
Je veux tellement enrayer à jamais ce fléau de ma vie.
Mais voilà, toi aussi Sophie, tu es vraiment dévouée et surtout animée d'une telle force en toi de vaincre ce fléau, qu'on te sent très volontaire et surtout déterminée à trouver tous les outils pour t'aider à vaincre ton passé de fumeuse en encourageant dans cette foulée tous ceux qui cherche à s'affranchir de ce mauvais penchant.
Voilà, la richesse de l'expérience de la vie, c'est le soutient qu'on s'apporte, chacun les uns envers les autres et c'est ça en grande partie qui fait notre FORCE à tous, je pense.
Car aujourd'hui, plus qu'hier, nous avons cette opportunité et chance tous, de Vivre notre combat, sans n'être plus isolé dans la sotitude et le silence.
Bisous à toi Sophie et merci encore,
Murielle