Modifié le 09-03-04 à 01:20 (GMT)Résumé des saisons 1 et 2 : Le 1er janvier, à 35 ans, après 13 ans de fumette à 2 paquets par jour, je décide d’arrêter de cloper. Des patchs durant le premier mois m’ont permis de bien tenir le coup à l’exception de 2 ou 3 écarts pendant les dix premiers jours d’arrêt. Pour le deuxième mois, je vole sans filet. Plus de patchs : seule la volonté compte dorénavant… Mais plus facile à dire qu’à faire, je craque une seule fois mais quelle fois : bourré, je trouve moyen de me fumer un paquet entier en l’espace de 4 heures !!! Désespéré, je décide de rentrer au couvent et de revêtir le voile. Plus de sorties, plus d’alcool fort, plus de sexe… 76 kg au jarret, des poils aux pattes, Sœur Luc est née !
Plus dénuée d’intérêt que ça comme journée, tu meurs !
Dans l’ordre : je me suis réveillé. J’ai pensé pendant 10 minutes aux clopes (en général). Je me suis levé. Un p’tit pipi. Une p’tite pesée… 76,5 kg. GRRRRRRRRRRR je n’arriverai jamais à repasser sous la barre des 70 kg.
Et boulot, boulot, boulot, boulot, boulot… Il est 1h15 et je boulote encore.
Si j’étais encore fumeur, je n’ose même pas imaginer combien de paquets j’aurais fumé aujourd’hui… Certainement 3 paquets, soit 24 g de nicotine dans le sang et je ne sais plus combien de goudrons…
Sinon j’ai bien chopé les boulasses en lisant le post de Angelh qui « glisse » après 8 mois d’arrêt. Ça me fatigue d’avance d’avoir à lutter pendant autant de temps et même encore plus pour résister à la tentation ! Mais bon… je me suis promis d’arrêter et… chose promise, chose due !
Allez je repars de ce pas bosser. Désolé d’avoir fait si court ce soir mais il y a mon bami de poulet calédonien qui m’attend…
SLUUUUUUUUUURP
Thar