Yessss !La première à te lire (sûr), et p'têt encore la première à te répondre. Ca fait deux fois cette semaine, faut que je me surveille un peu, ça dérape question horaire !
Alors, question Allen Carr : je fais partie des gens qui ont payé leur écot pour savoir ce qu'il avait à dire. Pas de problème, la curiosité, comme la liberté, a un prix, dont je m'acquitte sans sourciller.
Pour le tabac, bon, j'ai beau être très critique, sans être mauvais coucheur, je pense qu'il ne dit pas que des conneries, et que ça peut aider à confirmer sa décision, et à soutenir sa détermination. OK.
Par contre, pour le régime... il se fout du monde, ou bien c'est qu'il ferait mieux de s'en griller une petite pour rallumer un de ses neurones !
Le passage où il dit que le lait c'est-pas-bon, d'ailleurs même-les-vaches-n'en-boivent-pas, est plutôt drôle (Tiens, faudra demander à Loic si c'est vrai, cette blague...).
Mais ça se corse lorsqu'il va jusqu'à prétendre que les lions sont végétariens !
Et question diète, rien de nouveau, manger des fruits et des légumes, boire de l'eau, blablabla... je n'aime que le pain et les pâtes, m... à la fin!
Question Maman Thar : c'est toi qui nous a touchés, petite larme de bon matin... Bises à toutes les Maman Thar du monde...
Question tes chroniques : tu ne voudrais pas qu'elles rejoignent Allen Carr, Molimard et Machin-Truc en tête de gondole et devant de caisse à la Fnac et toutes bonnes librairies ? Moi je t'y vois bien, tes poils en boule sur la couverture, et les saisons qui défilent. Genre Amistead Maupin quoi, mais d'actualité : arrêtage de la clope, la trentaine bo-bo, rive gauche et escapades dans le gay-Paris, c'est moins ringard que les p'tits jeunes qui découvrent la vie (et la fumette) à San Francisco ! Non ?
Comme tu veux. Du moment que tu continues à écrire pour nous, moi, ça me va...
Bonne journée !
Petitours