Bonjour Thar, bonjour à tous Enervé !!! bouges, bouges, bouges .....
Le docteur a certainement raison mais comme tu n'as pas l'intention de remettre des patchs et bien bouges.
Tu ne peux pas aller faire de badminton et bien marches dans Paris. Depuis quinze jours je me déplace à pied. Mais, il faut marcher d'un bon pas sinon ça ne sert à rien. Personnellement, j'ai une grosse boule qui ne veut pas me quitter au creux de la poitrine et qui fait mal (c'est l'angoisse je crois) et bien quand je marche on dirait que je la fais diminuer.
Il ne faut pas non plus que tu restes seul parce que tu as la trouille de t'énerver après les gens. Préviens les !!! Tu ne peux pas le faire avec tout le monde mais certains le comprennent bien.
Nous tenons le bon bout Thar, il ne faut pas qu'on se laisse aller tu crois pas ???
Tu as mangé McDo hier c'est pas grave. Si tu as la flemme, les magasins de surgelés ont de bons légumes non cuisinés. Salade à tous les repas donne un bon teint, les carottes rapées ça cale l'estomac, les poireaux ou les fenouils vinaigrette c'est délicieux.
Et le thé vert tu as essayé ? sur la boite c'est écrit "la voie vers la sérénité orientale".
Je te souhaite bon courage Thar et je comprends très bien dans quel état tu es. La semaine dernière je n'ai pas refumé mais j'ai été infecte avec les miens et j'en suis consciente. Pourquoi sommes nous méchants dans ces cas là avec ceux que l'on aime. Et cette semaine, je suis repartie du bon pied et pleine de bonnes résolutions mais le combat n'est pas terminé.
Allons courage !!!