Modifié le 23-02-04 à 01:38 (GMT)Résumé de la saison 1 : Le 1er janvier, à 35 ans, après 13 ans de fumette à 2 paquets par jour, je décide d’arrêter de cloper. Des patchs durant le premier mois m’ont permis de bien tenir le coup à l’exception de 2 ou 3 écarts pendant les dix premiers jours d’arrêt. Pour le deuxième mois, je vole sans filet. Plus de patchs : sauf la volonté compte dorénavant…
Semaine pas glop… Soirée abominable… Je me bats pour que tout soit nickel et on me fout des peaux de banane sur mon chemin…
Ok ok… je déclare forfait… J’ai craqué… Les chewing-gum ça va un temps…A 3h00 du mat’ je vais pisser dehors… Je reviens… Je passe devant la caisse… Je craque… Je m’achète un paquet de clopes… Je le fume sans AUCUN plaisir… mais bordel ce que ça fait du bien !
Vicky… ne viens pas me sortir un joker de ton chapeau magique… Je recommence le compte à zéro…
Dragono l’avait bien dit : « Je te sens faible en ce moment, prêt à craquer ». Il avait raison…
Je me sens d’autant plus minable qu’un mec comme Loïc qui traverse des difficultés certainement pire que les miennes a été capable de résister face à un paquet de clopes qui lui tendait ses bras.
Ben voilà c’est fait…
Que dire ? Rien… Sinon que je pue le tabac… Que tout mon entourage continue de cloper… Que ceux qui ont arrêté recommencent…
M’en fous moi… Demain, non seulement je continue le régime que j’ai entamé aujourd’hui mais en plus je ne cloperai pas…
Ah la la… Et dire que Dragono a failli venir à Paris ce week-end… Tout ce serait passé autrement…
Tellement facile de reporter la faute sur les autres alors qu’il m’incombe l’entière responsabilité d’avoir cloper cette nuit…
Tiens… Et pour fêter ça, je m’en allume une ! Putain bordel de merde de chiotte : l’est un peu con le Thar ce soir !
Y en a qui picole… Y en qui refume… Ben moi je fais les deux à la fois !!! (3 points d’exclamation)
Thar