Salut Nenette,J'en mène à peine plus large que toi : J+4 et c'est la galère d'y penser, occupe-toi comme tu peux, ne te laisse pas sans rien faire, refais la peinture, va courir dans les bois, prends le téléphone fait quoi que ce soit, occupe-toi, sois fatuguée pour aller dormir, bois de l'eau mais pas de café ni alcool, bouffe des nicorettes ou mets toi un patch mais ne touche plus à cette merde. Oublie que t'a été fumeuse, pense que ça fait simplement 3 jours que tu es (re)née, donc la clope tu ne connais pas, tu fait automatiquement partie des non fumeurs. De toute façon une seule clope et tout le calvaire que t'as déjà passé sera à recommencer alors, soit un peu cartésienne dans ta tête, choisis simplement ce qui te fera le moins mal ! tu veux souffrir 10 jours ou 10 fois 10 jours ? Alors, choisis ! mets-toi résolument chez les non fumeur, dans ta tête les clopes ça n'existe pas, il n'y a plus de clope nulle part chez toi ou dans n'importe quel endroit que tu fréquentes, ni briquets niquoi que se soit.
Maintenant ne me dit pas qu'il n'y a pas d'amélioration t'es jamais arrivé là oû tu en es. 3 jours, c'est les 3 les plus durs, c'est pas une amélioration ça ? T'as jamais réussi à faire ce que t'est en train de faire alors merde, t'as du courrage et tu va nous le montrer
Tiens bon Nenette, occupe-toi non stop, bois beaucoup, t'as aussi les infusions de tisannes calmantes qui peuvent te soulager, fais tous les coctails que tu veux, médics, substituts, calmant naturel et tout ce qui te fais du bien mais oublie cette maniaquerie qui provoque le vide, qui te donne ce sentiment de hantisse du sevrage. Quand tu auras "oublié" la maniaquerie de la gestuelle, la nicotine elle-même ça sera plus facile.
Allez Nenette tiens bon, on va tous y arriver, vas y maintenant et courage !