Salut tous,Juste pour vous faire profiter de mon expérience. Il y a un an j'ai arrêté grâce au zyban et assez facilement je dois dire. Cependant je pense avoir commis une erreur en stoppant trop rapidement le traitement ( 1 semaine en fumant et deux semaines d'arrêt ) et ce suite aux bons résultats rapides et aux effets secondaires parfois désagréables ( tremblement quand je n'avais pas mangé, difficulté de dormir, vertiges ).
Là j'ai repris une cure depuis 10 jours et j'en suis à mon troisième jour sans fumer. Cette fois c'est la bonne et j'irai jusqu'au bout du traitement ( au moins 7 semaines ). Alors courage à tous et on s'accroche.
ps : en cas de crise de nerfs par manque de nicotine , focalisez votre colère sur les fumiers qui nous empoisonnent et ceux qui les soutiennent notamment en déversant votre rage sur ce site ou ailleurs. Qu'on les pende haut et court ou mieux encore qu'on les oblige à fumer ce qu'ils osent vendre. ( je sais il m'arrive parfois de me mettre en peu en colère quand je me lance sur ce sujet , mais bon ... c'est quand même ce qu'ils mériteraient, non ? )