BonjourJe suis passée à 2 cachets de Zyban le samedi 15, et l'effet bénéfique s'est peu à peu fait sentir : pas de dégout vis à vis de la cigarette, mais une totale indifférence, un peu comme si je n'avais jamais fumé....Je comblais les éventuelles manques par des nicorettes (je fumais quand même une cigarette par jour....), bref tout allait bien, j'etais motivée, avais vraiment la pêche, à part quelques maux d'estomac.
J'ai totalement arrêté hier, dimanche 23. Pas de problemes majeurs, j'en ai profité pour faire le grand ménage dans mon appartement ; cette nuit a été plutôt bizarre, je me suis réveillée plusieurs fois, rendormie, me suis trouvée assise au pied du lit en me demandant ce que je faisais là (j'ai toujours eu des tendances somnanbules, mais ça faisait un moment que celà ne m'etait pas arrivé).... bref, nuit agitée..
Et aujourd'hui, c'est un peu déprimland : envie de rien faire, de pleurer parce que je n'ai plus de pain... Pourtant, je n'ai pas envie de fumer (enfin, je crois), mais je ressents un manque important ; manque de quoi je ne sais pas...(peut-être la nicotine, malgré mes nicorettes...)
Tout ça pour dire que le zyban a très bien marché jusqu'ici, mais là, au bout de deux semaines, j'ai peur que son effet s'amenuise et de subir ses effets secondaires, notamment la depression.. Ou alors cet état n'est-il que temporaire ????