Salut Josiane,Bravo! Voilà tu as cassé la glace. Tu es maintenant à te faire une nouvelle vie de non-fumeuse: Super!!!!
Concernant les insomnies, oui j'en ai aussi. Les deux ou trois premières nuits ont été plutôt courtes. Maintenant, ça tend à s'améliorer. Ce ne sont pas des nuits parfaites, mais je réussis à faire 5 à 6 heures de suite. J'ai aussi beaucoup rêvé et je rêve encore... même parfois que je fume J'ignore si c'est l'effet des patchs ( je la garde pour la nuit) ou si c'est l'effet du sevrage, quoiqu'il en soit je préfère conserver la patch toute la nuit et avoir un sommeil troublé plutôt que vivre une grosse crise d'envie en me levant le matin!
Pour ce qui est du reste, cela se passe relativement bien, et moi non plus, je ne suis pas trop énervante pour les autres!!!
ALors, tu vois, nous sommes sur la bonne voie. Surtout ne lâches pas, une fois cette première journée de travail passée, tu auras acquis cette expérience, et les prochaines journées seront plus faciles. Je crois qu'il faut faire le tour de toutes nos activités d'avant, question de se prouver qu'on peut tenir en ces moments là. Une fois la boucle bouclée, on n'y pensera plus!
À la prochaine, et surtout pense à te récompenser, tu le mérites vraiment et c'est du renforcement positif!!!
Donne de tes nouvelles,
Bye, Bye,
Manon xx