Modifié le 20-01-04 à 02:30 (GMT)Résumé des épisodes précédents :
Le 1er janvier, à 35 ans, après 13 ans de fumette, je décide d’arrêter de cloper. Pour cela, je me suis équipé de patchs 21 mg avant de revenir aux 14 mg en raison d’un surdosage évident. Certaines situations sont tentantes… Allez, juste une petite taf… Mais au final, et grâce à l’aide de mes comparses forumeux, je résiste bien. Plus les jours passent, plus cela me semble facile. Malheureusement la balance grimpe…
« Bonjour ! Vous êtes bien sur le répondeur de Stéphane – Dragono pour les intimes. Je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez laisser un message après le bip sonore. Au revoir et à bientôt. » B I I I I I I I I I I I I I I I I P
- Ouais, Steph ? C’est Luc…
- (silence)
- Putain ! Tu crains de ne pas me répondre…
- (silence)
- Arrête, décroche, j’sais que t’es là…
- (silence)
- Pfffffff… Meeeeeerde quoi ! C’est vrai, j’étais pas là hier… Mais si tu crois que ça m’a amusé de me gaver de choucroute toute la journée chez mémé pendant que toi tu déprimais !…
- (silence)
- Allo ? Allo ? M’en fous : je vais saturer ton répondeur moi !
- (silence)
- Ok ben puisque c’est comme ça ! J’me lance !!!
Ben rien de très spécial aujourd’hui. Je me suis réveillé à pas d’heure (faut dire que j’ai travaillé jusqu’à 5 heures du mat’). J’ai eu toute la journée une sorte de « spirit jam » comme lorsque que j’ai arrêté de fumer 2 jours, la première fois, sans faire appel aux patchs. Mais je pense que là ça n’a rien à voir. J’ai dû me réveiller dans une mauvaise phase de sommeil…
Le lundi, c’est grande journée de ménage. J’ai fait mon lit en entier et ai changé mes draps. J’ai pris une paire qui avait séché chez moi alors que j’étais encore fumeur. Ben ça pue… Quand je pense à tous ceux qui ont partagé ma couche avec des draps puant la clopes… beuuuuuuuuuurk… tu m’étonnes que je sois célibataire moi ! Dire qu’il va falloir me coucher dans l’odeur du tabac ce soir… Si je ne rêve pas que je fais l’amour avec une cigarette cette nuit… J’aurais de la chance ! (pour ceux que ça intéresse, je ne peux pas prendre d’autres draps car les autres sont au sale et j’ai quelques lessives de retard…).
J’ai passé 3 heures aujourd’hui à essayer d’optimiser le meilleur forfait convenant à ma consommation téléphonique sur mon portable. Je n’ai toujours pas la solution !!!
J’ai vu rapido que toute la clique était de retour. L’alcool du week-end a fait délirer Loïc. Il se prend maintenant pour un valeureux guerrier qui fait du lancer de nain… Je m’inquiète pour sa santé mentale… Le manque de clopes ne semble pas lui réussir. Et puis figure-toi qu’il a changé de gif. C’est dommage parce que moi je l’aimais bien la p’tite queue de notre souris ! Après avoir muté en soucoupe volante, il a choisi des vaches… Ouais… Tant qu’il nous impose pas une bouse, ça peut passer !
J’adore l’abeille de Claire parce qu’elle louche. C’est vrai que sa grenouille qui faisait de l’aérobic en permanence finissait par m’agacer aussi !
Philippe se cherche… On espère qu’il va se trouver ! Il a testé des carottes mais visiblement ça ne lui a pas plu...
Garde ton dragon, il est trop cute. Ce n’est pas quelques octets en plus qui vont faire imploser le site. Plizzzzz Doc, je demande une dérogation spéciale pour Dragonof64.
Quant à moi, ça me fend le cœur de retirer ma photo. Crois-tu que si je me rase, les poils en moins allégeront mon gif ?
Ca fait chier parce que j’ai vu qu’il y avait plein de posts à droite et à gauche et que je n’ai pas eu le temps de tout lire, ni de mettre mon grain de sel là où je voulais. Et je crains que demain, ce soit la même chose vu que je bosse sur site toute la journée.
- Steph ?
- (silence)
- Steph ? Tu veux toujours pas répondre ?
- (silence)
- Punaise ! T’es têtu comme une mule toi !!!
- (silence)
- Bon allez moi je dois aller me coucher. Je te rappelle demain. Passe une bonne nuit. KISSSSSSSS.
Biiip biiip biiip…
Thar Luc