Résumé des épisodes précédents :
Le 1er janvier, à 35 ans, après 13 ans de fumette, je décide d’arrêter de fumer. Pour cela, je me suis équipé de patchs 21 mg. Même s’ils sont efficaces, il y a des situations difficiles à gérer et certaines envies qui arrivent sans crier gare. Que faire ? Céder à la tentation d’une taf ou se mortifier ? Réalisant que je suis surdosé, je repasse aux 14 mg.Oh la la ! Mais qu’est-ce qui m’arrive moi ? J’ai failli aller me coucher en oubliant d’écrire ma chronique !
Bon aujourd’hui j’ai trop rien à dire sinon que j’ai bossé comme un malade, que je me suis initié à la programmation électronique (bah c’est pas concluant mes premiers pas…) et que j’ai zoné sur le forum.
En parlant de forum, je tiens à faire de la pub pour l’ami Dragono qui nous a ouvert un musée pas piqué des vers. Pour la visite, c’est par ici :
http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=read_count&om=4995&forum=DCForumID12&omm=0&auto_sense=on
Si vous voulez assister à une pièce de théâtre sympa et sanglante, allez nous voir dans nos œuvres :
http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=show_thread&om=4995&forum=DCForumID12&omm=24
Enfin si vous voulez foutre votre journée en l’air et avoir le moral à zéro, allez lire la belle histoire de Jeanne racontée par Tonton Dragono (je dis ça pour rireuh ! Boudiou ! Je t’adore toi !!!)
http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=show_thread&om=5014&forum=DCForumID12&omm=9
Aujourd’hui, pas d’envies de clopes particulières mais des réflexes à la con. Par exemple, en rentrant chez moi, après 2 heures de tournicotage dans Paris pour trouver mes composants électroniques, j’arrive devant mon immeuble et me dit : « Arf, je vais enfin pouvoir me fumer une clope ». Evidemment, je réalise aussitôt que j’ai arrêté de fumer et donc que ce ne sera pas possible. Je vous rassure, je n’ai pas sombré dans une dépression profonde et me suis vite remis de cette déconvenue. Finalement on s’y fait assez bien…
J’ai l’impression que mes patchs à 14 mg sont légèrement sous-dosés mais je garde le cap. Il y a des millions de gens qui sont parvenus à s’arrêter de fumer sans patch alors je vais pas faire ma chochotte et me plaindre parce que j’éprouve un petit manque physique de temps en temps !
J’ai souvent faim… Je ne bouffe pas histoire de ne pas continuer de grossir. Ce matin, en sortant de ma douche, je me suis contemplé devant un miroir et… pfffffffffff… no comment. Va falloir que je remette au sport plus tôt que prévu et que j’entame un régime.
Ce soir, y a un ex qui est sorti du néant, qui m’a appelé pour me dire que je lui manquais (????) et qui m’a proposé de sortir en boîte. J’aurais bien aimé aller me remuer un peu le lard mais 1.je suis trop nase, 2.y a mémé qui risque de faire la gueule demain en me voyant arriver défoncé à son déjeuner, 3.ben je suis un peu lâche et j’ai pas trop envie de me retrouver à craquer parce que j’ai trop picolé. Comme quoi la politique de l’autruche a des côtés positifs.
Alleï les amis, je vous laisse et repasse par ici dimanche soir.
Biz à tous.
Thar Luc