Résumé des épisodes précédents :
Le 1er janvier, à 35 ans, après 13 ans de fumette, je décide d’arrêter de fumer. Pour cela, je me suis équipé de patchs 21 mg. Même s’ils sont efficaces, il y a des situations difficiles à gérer comme les sorties entre potes autour de verres de bières ou de whisky coke… En attendant mon arrêtage de fumer commence à avoir des effets secondaires, à commencer par une libido explosive…Kikoo tout le monde…
Aujourd’hui, je vais être bref car j’ai encore un max de boulot qui m’attend. Mon ordinateur n’arrête pas de planter. Il est 0h45 et je suis loin d’avoir terminé. Je vais être dans un état moi demain matin…
La nuit dernière a été ma première nuit sans patch. Finalement c’est beaucoup mieux comme ça, surtout que je n’ai pas éprouvé de manque particulier en me levant. Il faut dire que, pour moi, fumer le matin n’a jamais été un plaisir mais une nécessité pour me réveiller.
En revanche, quelques heures après avoir remis mon patch, des symptômes de surdosage se sont fait sentir : vertiges, nausée, bouche pâteuse… Je me demande si je ne vais pas abréger les 21 mg et repasser rapido vite fait aux 14 mg.
Ceci dit, en fin de journée mes envies de fumer persistent. Ce soir, j’étais à 2 doigts d’aller m’acheter un paquet de clopes à la gare mais je me suis raisonné et ai fumé une NTB complètement dégueu à la place (c’est vrai que ces trucs c’est abominable).
Demain à 11h15, ça fera pile 2 semaines que j’ai arrêté, alors je vais pas tout gâché de sitôt. Pffff, 2 semaines qui m’ont paru une éternité… Et dire qu’il y a encore de long mois à tirer avant que les envies disparaissent… Ben moi si je ne recraque pas d’ici là… looooool
Remarquez, il suffit que je pense au fric pour que ça me remotive subitement. Mine de rien avec mes 2 paquets quotidiens que je fumais avant, c’est plus de 100 € que je viens d’économiser… Du coup j’ai été fêté ça à la Fnac en m’achetant un lecteur-enregistreur de DVD. Heureusement qu’ils acceptent un paiement dans 3 mois parce que sinon j’aurais fait mourir d’une crise cardiaque ma banquière (qui me doit un max de thunes soit dit en passant).
Bon la petite nouveauté du jour, c’est que j’ai un aphte dans la bouche… Ca m’apprendra à rouler de gros palots à Loïc !!! Salopaaaaaaaaaaard !
Allez pour finir un rapide petit courrier des lecteurs :
A Afraid qui s’interroge sur ma vie sexuelle :
Personne de fixe actuellement mais ça ne m’empêche pas d’avoir une vie sexuelle euh… active quoi ! lol. Et puis ma voisine Ulla n’est ab-so-lu-ment pas mon genre !
PS : Je ne suis pas d’origine italienne mais j’ai un quart de sang turc… Je te rassure : mes coucougnettes ne ressemblent pas à un yéti miniature !
A Vicky :
Finalement non personne n’est passé chez moi. Donc soirée sans craquage. J’ai ainsi tenu 48 heures sans la moindre taf. Si mes potes sont là je ne réponds plus de rien car faut pas se leurrer j’aime quand même bien ça fumer ! (c’est pour ça que je suis pas super d’accord avec le gars Allen Carr).
A Loïc :
T’as perdu ! Ca vient du nom d’un désert Indien dans lequel j’ai été retenu en otage une semaine… Ouais ! Tu peux m’appeler Indiana si tu veux !
Et pour les entretiens d’après 22 heures, j’habite Paris. Si j’ai bien suivi le truc, t’es un peu québécois toi non ? (je sais pas pourquoi j’ai cette image de toi !!!)
A Sissie :
Siiiiiii, c’était hyper bandant de se taper toute la Starac !!! T’imagines ? Une partouze géante comme jamais je n'en ferai dans ma vie ! Et puis je ne choisis pas ce que mon inconscient me dicte… donc je prends ce qu’il me donne.
Des biz à tous
Thar