Résumé des épisodes précédents :
Le 1er janvier, à 35 ans, après 13 ans de fumette, je décide d’arrêter de fumer. Pour cela, je me suis équipé de patchs 21 mg. Même s’ils sont efficaces, il y a des situations difficiles à gérer comme les sorties entre potes autour de verres de bières ou de whisky coke… Le but dorénavant est de ne plus s’accorder de petits craquages ponctuels.Mais quelle nuit mes amis !!! Pourtant c’était pas la pleine lune. Je n’ai dormi que d’un œil mais alors… c’était chaud ! Que des rêves érotiques ! Et tout y est passé ! Garçons et filles, connus et inconnus, intérieurs et extérieurs… Je dois être aujourd’hui le seul mec sur terre qui s’est tapé toute la Starac’ 3 (véridique !). C’est bizarre ça… Pourtant on ne peut pas dire que je sois particulièrement frustré en ce moment !!! AAAAAAAAAH mais voilà la clé du rêve. Je suis frustré du manque de clopes, donc mon inconscient transpose ça en frustration sexuelle.
En plus la clope, c’est le top pour le symbole sexuel : on la tripote avec les doigts, on la glisse entre ses lèvres, on peut l’allumer, on la mouille, on tire dessus, elle chauffe, elle fume, elle enivre et on écrase lorsque l’acte est terminé. Bah vala ! Fallait pas s’appeler Sigmund pour trouver tout ça.
Si c’est bien ça, va falloir que je change mes draps tous les matins moi !!! looool
Bon j’espère qu’il n’y a pas d’yeux chastes qui lisent ça parce qu’aujourd’hui je me sens grivois… Mais a priori personne n’est chaste ici, puisque sur ce forum il n’y a que des anciens fumeurs ou des futurs ex-fumeurs, donc des gens un peu éveillés sur les choses du sexe. Si toutefois parmi vous, il y en a qui ne comprenne pas tout ce que je viens d’écrire, j’organise des cours particuliers le samedi soir de 22h à… ben jusqu’à épuisement quoi !
Bon j’arrête mon délire de 3e mi-temps…
Donc pour reprendre sur la libido, il me semble avoir lu un post qui disait que lorsqu’on arrêtait de fumer, la libido remontait subitement. Je me demande si c’est pas cet arsouille de Loïc34 qui se vantait de ses nouvelles prouesses…
Je me suis réveillé complètement épuisé avec une méga envie de clopes. Ca ne m’étonne pas : dans l’ancien temps, lorsque je n’avais pas mon compte de sommeil, seules quelques clopes parvenaient à me maintenir un peu alerte. Là va falloir faire autrement. J’ai trouvé la solution : je fais la sieste !
Et pour la prochaine nuit, c’est décidé : je retire mon patch pour dormir afin d’avoir, pour une fois, une bonne nuit de sommeil. Quitte à être en manque le matin, autant avoir passé une bonne nuit.
Aujourd’hui 0 clopes. Facile parce que je suis resté chez moi toute la journée mais putain ce que j’en ai eu envie à plusieurs moments. En tout cas, je n’ai pas encore vu l’ombre d’un fumeur à l’heure où j’écris ces lignes. J’espère qu’il ne va pas y avoir un pote qui va débarquer chez moi à minuit pour prendre un verre parce que là je réponds plus de rien. Mais je serai fort. Je résisterai.
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAA
A suivre…
Courrier des lecteurs :
A Loïc 34 :
T’as raison Loïc, je suis bien dyslexique. Donc on résume : je m’appelle M. Cul, j’ai 53 ans et demi, je mesure 1m67 et je pèse 270 kilos (271,3 pour être exact). Et j’ai donc bien posé pour des magazines et c’est moi qui tourne dans les pubs Orangina.
A Loïc 34 (bis) :
Alors mon p’tit père va falloir que tu ouvres un Atlas, un annuaire ou un Quid pour comprendre d’où vient ce pseudo complètement ridicule dont je me suis affublé ! lol.
A- C’est le nom du village Ouzbek où je suis né
B- C’est le nom d’une tribu d’Amazonie qui m’a accueilli pendant 2 semaines
C- C’est le nom d’un désert Indien où j’ai été retenu en otage
D- C’est mon vrai nom de famille (tu peux tout de suite éliminer vu que je m’appelle M. Cul !)
Si tu ne trouves pas je te rappelle que tu as encore tes 3 jokers : le vote du public, le coup de fil à un ami ou le 50-50…
A Lucie :
Le n° de portable de ma voisine est le : 06 69 69 69 69 et son prénom est Ulla…
A Afraid-Grenouille-Claire
Merci de me faire passer en page 1 quand c’est nécessaire !!!
Mon super gif animé dont ma collègue de taf trouve qu’il ressemble à une couille sur pattes !!! (sic)