Salut Thar (ça m'embête de t'appeler comme ça, j'aime pas trop appeler par les pseudos, alors t'as un petit prénom ?????),Je l'ai dit dans un autre post, mais ça ne me coûte rien de me répéter : j'adore ta chronique, je me marre parfois à me faire pipi dessus.
Donc merci à toi pour ces excellents moments de détente.
Pour ce qui est de se bourrer la gueule le week-end, moi personnellement je n'y vois aucun inconvénient dans le sens où me too j'adore boire des canons.
Par contre, et là m'en veux pas si je m'insurge, mais si tu veux arrêter la clope, il faut arrêter TOTALEMENT. Alors tu vas me dire "mais de quoi je me mêle la grenouille ?!". Ben justement, j'ai fait comme toi. Non en fait, j'ai arrêté 3 semaines et demi, et puis j'ai repris à hauteur de 3/4 cigarettes par jour, en me disant que par rapport à ma consommation habituelle c'était vachement cool. Pfffff n'importe nawak (comme tu dis). Ca c'est uniquement pour se donner bonne conscience, et c'est tout.
Alors je suis repartie à 0. C'est pas bien vieux, ça date de ce matin. Mais je suis en paix avec moi-même.
Un conseil (qui n'est que le mien, et qui vaut sans doute pas un pet de lapin) : arrête de fumer uniquement si tu es prêt !
Tu m'en veux pas, dis hein ???!!! Méchante grenouille !
![](http://membres.lycos.fr/gifimili/grenouille/4.gif)
Claire