Modifié le 24-12-03 à 09:31 (GMT)
chers amis qui voulez arreter de fumer,
écrivez nous des post,
écrivez vous des post
lisez les post qui existent
pourquoi croyez-vous qu'on fait tout ca? on n'a pas autre chose à faire que de poster?
c'est parce qu'on pense que ca vaut le coup, que c'est fondamental, que ce n'est pas si dur, mais pas si facile et que d'etre ensemble est un soutien énorme, c'est parce qu'on est tellement heureux d'avoir arreté et que chaque personne a qui on écrit nous rappelle combien on est heureux d'avoir passé ca, et combien on est heureux d'avoir été soutenu dans ces moments là.
Voilà, à mon stade, je n'ai plus besoin d'aller régulièrement sur le forum, mais je sais combien ca peut aider les autres, et je viens pour garder ce maillage d'amitiés autour d'un but tellement positif et réjouissant, l'arret de la cigarette.
pouvoir estimer tous ces posteurs, et sentir faire partie de cette communauté a été et reste très important pour moi. Rien n'est plus fort que de faire des choses tellement liées à la vie et à la mort que de fumer ensemble, ou d'arreter de fumer ensemble. la deuxième solution est un moteur énorme pour ma vie. alors merci à vous tous, et vous, qui hésitez, venez nous rejoindre.
Certains sautent à l'elastique pour trouver des épreuves à surmonter et se prouver qu'ils sont des héros. c'est pas dur, suffit de sauter. arreter de fumer peut faire peur aussi, mais partager cette peur crée des expériences extraordinaires. et la surmonter également.
et se dire qu'on va peut etre arreter, et se dire qu'on va surement arreter, et se dire que pour mettre toutes les chances de notre coté on a besoin de a, b,c, et se dire que maintenant on pourrait arreter, non? et se dire que ben maintenant, on ne va pas reprendre de cloppe jusqu'à demain, et venir poster qu'on a arreté depuis 2h et recevoir des encouragements, et le lendemain se dire que c'est trop dur, qu'on reprendra demain mais qu'on tient encore un jour, se dire que ca fait déja deux jours sans cigarettes et qu'on y croyait pas, et le temps qui passe tellement lentement, et lire tous les post du forum parce qu'on déprime, et suivre tous les liens hyper texte, et tiens déjà une semaine, c'est pas si dur, et marylin qui te lance ton sanscloppecersaire et tout le monde poste, et poster pour aider les autres, se dire qu'on sert un peu à quelque chose, et déjà deux semaines, ca va mieux dis donc, et une présentation au travail tiens j'ai réussi sans avoir allumer de cigarette avant (je suis trop forte et quand même, je suis trop forte d'avoir arreté j'en mérite bien une petite, heu... non, et tiens déjà 3 semaines, c'est dingue et coup de déprime tu m'en passes une? et pas replongé, et voilà le temps passe vite maintenant, et je vois tout le temps combien fumer m'aurait handicapée dans telle ou telle situation, et je me réjouis.
et voir d'autres forumeurs qui veulent soutenir ceux qui commencent, et accueillir de nouveaux venus, et la vie qui continue, mais plus vive et plus claire!
voilà, c'est toute une vie d'arreter de fumer, et je vous jure qu'elle vaut le coup!
(merci mes amis )
(arrêt depuis le 6 nov 2003!)