Salut à tous.Avant tout, je raconte mon parcours :
J'ai 26 ans. J'ai arreté la cigarette il y a un peu plus d'un mois et demi. J'ai pris des patches 28 mg au debut, puis, apres 1 semaine sentant que tout allait bien, je suis passé a 14. Au bout d'une semaine (donc, 2 semaines apres la derniere cloppe), j'ai arreté les patches. Il faut dire qu'au debut, tu te sens pousser des ailes et le sentiment de puissance que tu as en ayant eu la force d'arreter t'aide a te sentir bien.
Aujourd'hui, tout est plus flou. Ce sentiment de force et de reussite s'est estompé. Je suis content de ne plus fumer (mon coté raisonnable me le repete sans cesse), mais de l'autre, je sens un vide. Je ne peux pas dire que ca ne va pas du tout, mais depuis une dizaine de jour, je commence vraiment a me poser des questions sans cesse. J'ai l'impression que je rentre tout doucement dans une petite depression.
J'ai bien envie d'aller consulter un specialiste (psy). Mais que va-t-il faire ? Me filer un medicament ? Ne serait-ce pas combler un manque par un autre type de drogue ? Bref, je ne sais plus ou je vais, je sens que je ne vais pas top-bien. J'ai peur d'avoir été un peu vite dans l'arret du patch. Mais je ne vais pas rependre des patches 1 mois apres les avoir arreté, c ridicule :/
J'ai lu le recit sur les 3 mois de JC. Je me retrouve EXACTEMENT dans ses propos.
Qu'en pensez-vous ?
JC (un autre ^^)