Coucou à tous,Je n'en suis qu'à la deuxième heure, mais qu'importe ! Pour l'instant je suis fière de moi, j'ai le sourire aux lèvres et je suis heureuse !!
Mon petit démon intérieur commence (déjà) à se manifester, mais pour l'instant je n'ai aucunement l'intention de céder à ses avances. J'ai grillé ma dernière clope à 14 heures avec le café (qu'elle était bonne d'ailleurs ...), et maintenant c'est fini.
Ou plutôt ça commence, la belle vie, l'indépendance, même si je sais que le parcours va être long et difficile.
Depuis 7 ans, je fumais (que c'est génial d'employer l'imparfait !!!) un paquet par jour, on peut dire que j'avais / j'ai (toujours) une forte dépendance au tabac. Impossible de passer une bonne soirée sans cigarette, de partir au boulot sans, de me retenir le soir au lit devant la télé (ou après l'amour) ou le lendemain matin pratiquement ajeun.
Bien sûr, j'ai beaucoup d'appréhensions, et il est fort probable que mes futurs posts soient moins enjoués et optimistes que celui - ci. Mais je suis motivée et déterminée à en finir définitivement avec la cigarette(ce qui n'empêchera pas de temps en temps, de m'octroyer un ptit pet ...)Et puis je compte sur vous tous pour me soutenir et me filer les bons tuyaux pour palier le manque.
A propos de soutien ...
Merci à Marylin, Zoette, Thib (un gros bisou pour tes gentils messages et pour m'avoir préparée psychologiquement à la chose), Vincent, Verotatou, Vince 2, Citronsgate et les autres. Ca fait du bien de savoir que l'on se trouve tous dans le même bateau et d'être tout simplement entendu et soutenu.
Enfin, dans le volet "perdu de vue", je lance un appel à Alexia qui je sais a arrêté depuis peu. Que deviens - tu ?? Comment se passe ton sevrage ?? J'espère avoir de tes nouvelles bientôt pour que l'on puisse poursuivre notre route ensemble et se soutenir mutuellement.
Bises et bon courage à tous,
Magali
H + presque 2 !! (bah oui, faut bien commencer par les heures, non ??)