Très directe cette pub, merci Cho.Pendant ce temps, en France, nous sommes plus... timorés disons.
Par exemple, notre chère ancienne Seita, devenue Altadis persiste et signe sur son site :
"L'opinion publique admet couramment que fumer des cigarettes peut entraîner une dépendance. Néanmoins, pour chaque individu, il existe différents motifs de fumer qui varient au cours de la journée : comportement social, plaisir, aide à la concentration... Toutes ces motivations vont entraîner chez lui une accoutumance comportementale et rien ne permet d'affirmer qu'il existe une dépendance due exclusivement à la nicotine.
S'arrêter de fumer est parfois difficile mais tout fumeur qui le décide peut y arriver, à condition d'en avoir la volonté. Des millions de fumeurs cessent de fumer chaque année, la plupart du temps sans aide médicale. C'est pourquoi à trop vouloir associer les termes "tabac" et " drogue" on risque d'aboutir à un résultat paradoxal : décourager les candidats au sevrage".
C'EST UN SCANDALE !
Alors que les compagnies américaines reconnaissent clairement les faits aujourd'hui, Altadis persiste dans le MENSONGE PAR OMISSION ; dans le MESSAGE OBSCUR (enfumé...), notamment en direction des jeunes futurs fumeurs.
Pendant ce temps, l'ancienne compagnie nationale se vante de gagner tous ses procès en France et en Espagne contre les anciens fumeurs (morts). Elle se vante aussi d'afficher des bénéfices en forte croissance.
Edifiant !
http://www.altadis.com
Remix