Mais si elle est là, Gédéon!
Qu'est ce que vous êtes adorables, tous, de vous inquiéter ainsi, ça met un sacré baume au coeur!Parce que hier soir, je vous écrivais, et puis plantage, heureusement j'avais fait un copier coller, c'était trop long pour recommencer, et trop spontané aussi. Et puis aujourd'hui en formation toute la journée, donc impossible de venir avant maintenant.
Alors je vous colle le message d'hier soir, je poste et je reviens après, si internet ne me lâche pas de nouveau. Bises à tous à tout à l'heure
Voilà mon message d'hier soir
Hé bien si justement, Cynthia, parle, oui je veux bien qu'on discute un peu toutes les deux, (et d'autres bien sûr s'ils veulent) parce que moi, je suis la brebis galeuse de la bande, je me rends compte que je suis vraiment incapable d'y arriver.
SOS oui c'est un SOS parce que ces éternelles taffes m'énervent et me démoralisent, quand je suis au boulot je n'y pense même pas, et dès que je sors, escortée bien sûr par ma moitié égoïste, je me fais enfumer à mort, à tel point que pour ne pas mourir étouffée il n'y a qu'une solution c'est de fumer soi-même, comme ça on ne se rend plus compte de la fumée ambiante!
Vous vous en souvenez, je pense, de ces salles fumeurs où vous alliez vous réfugier pour griller votre clope, dans le temps lointain où vous fumiez.
Tout y est visible à travers un nuage, ça pue, c'est sale, et pourtant quand vous fumiez vous ne vous en rendiez pas compte, et vous vous y sentiez bien! Est-ce que je me trompe?
Eh bien chez moi, à la maison, c'est comme dans une salle fumeurs, pire, un wagon fumeurs dans un vieux train en hiver, quand on n'ouvre pas les fenêtres à cause du froid, et bien sûr un train d'avant la climatisation qui permet tout de même une certaine ventilation! Dire que pendant des années je voyageais là-dedans tous les matins et tous les soirs!
Je suis réveillée le matin par la fumée de ses 6 à 8 clopes du café qu'il prend une heure avant moi, puis on part au boulot, il va en wagon fumeurs, moi non, sur le chemin entre la gare et le travail il fume encore, et bien sur je me prends toute la fumée dans les naseaux (ils sont très grands, eh oui!!!). Ensuite, enfin 4 heures de paix, puis on va manger, en une heure il doit en fumer au moins 4 ou 5 si on inclut les trajets pour aller et revenir, ensuite à nouveau 4 heures de paix, et ça recommence, le trajet vers la gare, le train, et l'enfumage de la maison, si bien que je m'endors aussi dans la fumée, comme le matin au réveil
J'ai vraiment honte de dire que je n'en peux plus d'étouffer ainsi à longueur de temps, et en plus je me fais eng... quand j'ouvre la fenêtre parce que Monsieur a froid.
Voilà un peu le contexte, je sais ce ne sont peut-être que des prétextes, mais dans ces conditions je ne me vois pas réussir ma tentative, et pourtant je m'étais dit que cette fois j'y arriverais.........
Peut-on prendre des patchs en même temps que le Zyban, je crois que je n'ai pas d'autre solution, au mons je n'y toucherai plus, mais j'aurais encore plus la sentation d'étouffer! (Cette sensation, d'ailleurs, n'est pas que physique, mais aussi morale, j'aimerais bien parfois manger avec mes collègues au lieu de manger en tête à tête avec lui, mais j'ai tenté 2 fois l'expérience pour le récupérer complètement éméché et en pleine crise de jalousie, tucomprends que j'étouffe?)
Bref J'EN AI MARRE, est-ce la déprime liée à l'arrêt, ou plutôt au non-arrêt, ou à l'impuissance d'arrêter.
Répondez-moi pour me redonner du courage, je voudrais tant y arriver!
Mais là ce serait plutôt j'en allume une parce que je suis nulle et incapable!
Excusez-moi de casser un peu le ton enjoué et gai de ce post, mais là j'ai vraiment besoin de vous, je ne veux pas qu'encore une fois il ait sa victoire en m'ayant empêchée une fois de plus de faire ce que j'ai décidé
(ce matin déjà j'en ai pris plein les oreilles parce que j'ai garé la voiture à une place différente de celle qu'il voulait, autre exemple d'étouffement)
Voilà donc ça c'était hier soir, en réponse à Cynthia qui me disait qu'elle viendrait sur le forum le soir, et en réponse à tous ceux qui sont leins de force et de courage.
J'envoie et je continue
Geneviève