Modifié le 08-12-03 à 12:25 (GMT)Et oui, que la vie est dure. Ce week end, apres 10 semaines sans tabac, il a fallu que je m'achète 2 paquets vendredi soir de ce_que_vous_savez et de remettre ca le lendemain avec ce_que_vous_savez à rouler. (pas très doué pour les rouler d'ailleurs !!!)
Jusqu'à hier soir (dimanche), j'ai fumé comme un pompier.
Résultats : Je ne suis pas fière de moi, j'ai mal à la gorge, j'ai la voix cassée et ca pue chez moi. J'avais pourtant juré que l'on ne fumerait jamais chez moi.
Et pourquoi ? Parce que ma motivation principale en a pris un coup : je le faisais pour ma santé. J'ai appris une mauvaise nouvelle concernant ma santé la semaine dernière et pan, je suis retombé dedans. Je les emmerde tous, je me disais, creuver pour creuver, ben autant creuver en fumant, etc ... Enfin toutes les mauvaises excuses pour justifier le retour à ce_que_vous_savez.
Mais bon, hier j'avais honte de moi, me dire que fumer allait arranger ma situation m'était insupportable. Hier j'ai décidé de continuer à ... m'arréter. Je me dis que c'est une embardée, un faux pas, une expérience assez minable qui m'aura permis de me réconforter dans mes motivations à m'arréter.
Fred
10 Semaines 12h (moins 2 jours de conneries) à ne pas fumer
597,84 Euros (€) d'économisé
2820 de_ce_que_vous_savez non fumées