Bienvenue à toi sur ce forum.Je suis également sous zyban depuis le 29/11. J'en suis toujours à 1 comprimé, et j'ai défini ma date d'arrêt définitif, ce sera le 08/12.
Mon ressenti par rapport à ce médicament :
* le troisième jour, arrivée de démangeaisons (supportable) ainsi que légers vertiges et petites bouffées de chaleur
* le 4ème jour, les démangeaisons étaient toujours là, mais en plus la sensation de pas être vraiment moi, un manque d'entrain évident, pas le goût de m'activer le soir en rentrant (pas à mon habitude ça), et en parallèle pas envie de fumer.
* Aujourd'hui ça ne me gratouille plus, par contre des sensations de brûlures sur le visage (pas visibles hein je te rassure), mais j'ai l'impression d'avoir le visage en feu. Si ça se trouve, c'est une allergie à ma crème de jour, mais étonnant car elle n'est pas nouvelle.
* Pour ce qui est de la cigarette, je tourne à 6-8. Mais je ne les apprécie pas vraiment. Pas de dégoût franc, juste une "non-envie" (drôle de concept pour une fumeuse depuis 17 ans à un peu moins d'1 paquet/jour).
Pour ce qui est du 2ème comprimé, j'avoue avoir la trouille de le prendre, je lis tellement de choses sur le forum (et puis j'ai pas envie d'avoir le visage rouge cramoisi...). Je vais donc tenter de rester à 1 d'abord, et passerai à 2 si vraiment je suis sur le bord de craquer.
Voilà, en espèrant que ma (petite) expérience t'apporte quelques lumières.
A suivre donc.
Amicalement.
Claire